|
| |||
| |||
| Voici ce que j'ai trouvé sur un site d'humour.... Un petit générateur de phrases amusantes pour rompre avec sa copine ou son ami. Attention, certaines phrases sont assez dures mais c'est hyper amusant ! Il faut donc prendre cela au second dégré, au moins ! lollll http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm Amitié Olivier |
|
| ||||
| ||||
| ça avait dejà été posté mais pour le fun : ![]() # Depuis que nous sommes ensemble, j'ai des envies d'homosexualité. # Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâches tout. # Je prends plus de plaisir lorsque je me met un tampon le matin. # Avec toi j'ai perdu le sens des valeurs. Je ne sais même plus combien mesure 20 centimètres. # Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. # Je deviens folle de toi. J'ai décidé de me soigner. Adieu ! # Chéri ... Je n'aurai pas dû aller chez l'ophtalmo. # Si l'amour est une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir enfin cru mais prisonnière de mes sentiments réels. # Tu te rends compte ? Ca fait 4 ans, 1460 jours, 35040 heures, soit plus de 2102400 minutes, soit 126144000 secondes que j'attendais ça ! # Mon amour. Nous sommes le 13 février. Ce n'est pas la peine de me faire un cadeau. Si tu vois ce que je veux dire. # Tu es à l'amour ce que Mac Do est à la gastronomie. # Tu n'es qu'une erreur. # La fin justifie les très moyens. celles en gras sont vraiment méchantes ! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| y'en a des terribles ! y'en a pleins d'autres !!lol Attends ! je vais essayer de les mettre ! |
![]() |
| Tags |
| amusant, drole, glousseur, humour, phrases, rompre, rupture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |