Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2004, 15h49

Par défaut L'ombre du FN sur les régionales 2004

France info a déclaré qu'un sondage donnait 16% d'intentions de votes pour le FN aux Elections Régionales !
----------------------------
Pouvons nous être surpris?
-------------------------
Le Vote FN. devient le front du Refus : refus de se faire Berner en permanence par le PS et ses alliés!
-------------
Cette situation est d'autant plus grave que si le Peuple veut un changement de Politique dans le calme il ne l'obtiendra qu'en faisant une fois de plus confiance au PS avec ou sans alliés!!!
----------------------
donc la situation est très mal partie!
------------------------------------------
Nous allons vers une catastrophe Electorale Régionale et Européenne sans précédent !
Vous en pensez quoi?
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2004, 16h12

Par défaut L'ombre du FN sur les régionales 2004?

J'espère que non, et j'appelle tous les électrices et élecleurs démocratiques à aller voter, votez pour qui voulez (sauf pour les extrémistes) mais votez!!!

Serge
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2004, 16h29

Par défaut L'ombre du FN sur les régionales 2004?

enfin du sérieux!
il fo allé voter et pousser les autres a le faire(biensur voter contre les fachos)
g participé aux dépouillement lors des dernières éléctions dans ma ville de gennevilliers dans le 92 et franchement g été surpris par le nombre de bulletin fn ou mnr.les electeurs de ces partis ne ratent jamais une éléction,ils sont là o quotidien pour grapiller des voix par exemple:si tu as un carreaux cassé eh bien des fois ils te proposent de te le reparer gratuitement et subtilement ils te parlent de parti et d'hadésion o fn(histoire vraie)
g deja vu des colleurs d'affiches du fn en plein jour un dimanche je ne vous dis pa ce ki c passé kan les petits de mon quartier les ont apperçus(ils l'ont mérité :-D )
il fo voté(et à gauche si possible :-D )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages