| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
kolchi fle titre moi ce serait mes doigts de pieds... il sont pas ordonnées... et vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je changerais mes yeux...j'aurais voulu qu'il soit comme ceux de mon papa....marron vert... mois sont marron -marron.. en plus j'ai des cernes .... en plus, je raboterais bien par ci par là.. je reviendrais au fur et à mesure de mes pensées sur ce corps qui est le mien... |
|
| |||
| |||
| Tiens en parlant de ça tu y crois toi à la pub Schwarskopf où genre la nana veut se couper les pointes et ils disent genre qu'avec ce shampooing ca va les réparer, plus besoin de les couper?? Je dis ca car idem je dois les couper j'ai pas envie (j'ai envie de les avoir longs!!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaurais aimer kil soit vrts comme ma mère!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part mon gd pere a les yeux bleus et ma grand-tante aussi....avec un peu de chance j'aurais des enfants châtains aux yeux bleux ![]() (ca devait être un sacré bogoss quand j'y pense mon Grand-père... )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les résultats faudra repasser |
|
| ||||
| ||||
|
mes jambes, elles sont trop musclées par rapport a ma taille qui est fine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais avec un peu de chance!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| si vous deviez créer une loi en france se serait laquelle? | nadel | Forum Général | 177 | 15/07/2007 11h11 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |