| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils sont déjà mis dos et je voudrais les avoir o niveau de la taille suis ouff je sais franchement j'y crois pas au shampoing de shwarskopf g essayer et sa ma rien fait ![]() par contre je suis trés satisfaite des shampoing doux de garnier vinaigre de mûre il é magique celui de nivea aussi easy liss et panthène aussi mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et si tu rajoute le sérum l'oréal pro (la bouteille est violette) t cheveux auront la classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis déjà sorti ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je prends note de tes conseils ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux !! jve le nez de nancy, elissa, najwa karam, nawal zoghbi etc .... ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faudra t'allonger sur la table d'opération et dire "okydoki" ![]() et tour de passe passe t'aura le meme nez en trompette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non Hamdoulah j'ai ce qu'il faut la ou il faut, dailleurs je ne comprends pas les gens qui ont recours a la chirurgie esthetique ![]() Tout est creation d'Allah, Faut se dire qu'y en a qui sont nés avec un seul bras, aveugles, tordus... Du moment ou la personne a chaque membre de son corps a sa place, elle ne devrait meme pas envier untel ou untel. C'est mon avis perso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| kifach zaama ? tu es noir? sahraoui oulla![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| si vous deviez créer une loi en france se serait laquelle? | nadel | Forum Général | 177 | 15/07/2007 10h11 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |