| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'aurai voulu ressembler à une bouteille de couca plutot qu'orangina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dieu m'a faite comme ca donc j'assume mes 150 kilos et je les porte tres bien !!!! ![]() mais comme dit Nanouche j'aurais préférée ressembler a une bouteille de coca ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| je peux jouer ?? des cheveux .. sur le cailloux feraient l'affaire ![]() la bouteille de coca en plastique ... les fille c'est pas top ![]() ronde, droite et sans taille ![]() |
|
| |||
| |||
| ç starsbourg st denis ils vendent des perruques dans les boutiques blacks ![]() et en + de ttes les couleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Je commanderais un ventre plat en beton armé
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c mieux qu'orangina comme meme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais ke si jcoupe au moins 10 cm ils seront super jolis mais ca voudra dire ke je devrai les avoir plus courts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila comme elle a dit elle ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| la petite à la grande bouteille ... ? 25/33 ou 100 cl |
|
| ||||
| ||||
| la petite ! aretteeeeeee de nous embeter sinon je me fache et avec mon long doigt je te jetterai un sort ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |
| si vous deviez créer une loi en france se serait laquelle? | nadel | Forum Général | 177 | 15/07/2007 11h11 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |