| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oulala c'est grave ça...la partie la plus importante du corps d'une femme t'es pas gatée ![]() c'est surement l'âge... je suppose que tu es ménopausée tes fesses retombes... mais ne t'inquiete pas tu peux faire du sport ou arreter de manger gras pour réparer tout ça ![]() |
|
| |||
| |||
| J'aurais aimer être transformer et devenir robocop , comme ça je controlerais la rue Car la rue c'est dangereux , tu as raison de te chier dessus , les tête chaos , on à quitter l'école trop tôt , on arrive avec nos longues bites et nos couteaux.C'est danger , il y à la puissance du quartier , en plus si tu manque de respect il n'y auras pas de quartier. Le quartier delinquence , c'est pas une rumeur c'est vrai , les baston et l'execution des balance. Ici c'est le ghetto qui parle ,c'est la rue , c'est la cité , tu veut mettre en doute nos capacité , on à grandi avec le vice dans la peau , on à notre propre gouvernement . On est jamais impliquer dans quoi que se soit , gros mito comme george Bush , tout est mensonger , allez-y gardez la clé , j'ai le pass mon seigneur !! |
|
| ||||
| ||||
| alors toi serieux tu m'interresses grave !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelque cm de plus sinon rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhaaaaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhha ahhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lhamdolah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |
| si vous deviez créer une loi en france se serait laquelle? | nadel | Forum Général | 177 | 15/07/2007 11h11 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |