| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vive les québecois! Dernière modification par Bladi ; 27/03/2008 à 15h10. |
|
| ||||
| ||||
|
merci ca fait un moment que je l'ai plus vus! c'est drole mais en meme temps comment il s'est fait lincher en france! Dernière modification par melissinda ; 27/03/2008 à 14h09. |
|
| ||||
| ||||
|
up! dieudonné merite d'etre entendus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France s'auto-gargarise des qualités (liberté d'expression, droits de l'homme...) qui ont fait sa renommé internationale mais a t'on conscience désormais que ses qualités sont du domaine du passé?! Je n'ai pas l'impression. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en france ont peu meme pas dire que c'est un pays raciste ............attention c'est une insulte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizar ![]() ce pays qui est la France ne cessera de nous étonner
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé znassen pour le déplacement ............ c'est legerement de ma faute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| wé mais bon au stade ou il était c'était l'olympia normalement .............et surtout les émissions tv etc...............j'adores son humour depuis "élie et dieudonné"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c la politique à deux vitesses bien ancrée en France on sanctionne qui on veut
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vieille affaire Dieudonné | Kamui | Forum Général | 30 | 23/01/2008 21h11 |
| Me Verges , Dieudonné , irak et Shoah | romanophores | Forum vidéos à voir | 3 | 03/11/2007 11h54 |
| Dieudonné met la politique et la controverse de côté (entrevue) | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 19/10/2007 15h25 |
| Dieudonné devant la cour - Résumé des interventions | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 13/10/2007 02h37 |
| Boudé en France, Dieudonné est béni au Québec ! | siroune | Forum Général | 30 | 12/07/2007 22h40 |