| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toujour fidèle a ce genre de sujets ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| C'est un potentiel que tous ne mettront pas en pratique!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Pour reveillez la conscience de certain musulman... Il nous renvoie notre miroir T'a vu ce qu'il pense des musulmans |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est tout simplement contre nos principe, l'ethique la morale et le coeur de tous musulman |
|
| ||||
| ||||
| Je lui repondrai que sa vie doit etre bien triste. |
|
| ||||
| ||||
| Je me dit parfais que certains musulmans on salis la religion... Certains pense que l'élément apparent et plus important que l'élement fondamental du coeur.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
"pourkoi vous voulez construire des chambres à gaz pour nous exterminer?" ![]() je lui dirais faites vite vite on se multiplie trés vite demain on sera le double ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je ne lui répondrais pas car ses propos sont d'une bassesse, d'une stupidité et d'une inconscience inouie!! L'ignorance est la meilleure réponse! |
|
| ||||
| ||||
| je lui dirait fait gaffe à toi et tes enfants je sais pas si tu passera 2009 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025 | oushun | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2008 09h43 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| Insolite: un "faux" Rembrandt pour 2.2 millions de livres | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 28/10/2007 10h43 |
| L'UE offre 42 millions d'euros pour la reconstruction du Liban | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 02/07/2007 01h28 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 11h52 |