|
| |||
| |||
| Salam, Je suis marocaine résidant en France depuis 3 Ans. A l'origine je suis venue pour mes études sup, j'ai fini, et je bosse après avoir obtenu le statut salarié depuis un an et demi. Je connais un français depuis un an...on s'aime beaucoup et on veut se marier. Nos familles respectives sont au courant. Il s'intéresse à l'isalm et veut se convertir. Je sais pas s'il est mieux de faire tout ça au Maroc ou ici? quelles démarches cela impliquerait il? (la conversion et le mariage). Je vous remercie d'avance pour vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
| en faisait une recherche sur ce forum tu trouveras des infos. Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. Ttes mes félicitations
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| voici le lien tu y trouveras des info et surtt une ou un bladianute qui prpose son aide : Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou alors tu t'ennuies à un point pas possible ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Shams pour l'info... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| si c'est possible, le faire en france à mon avis |
|
| ||||
| ||||
| un site "amoureuxauban" que tu pourras voir |
|
| ||||
| ||||
| Je te conseille de te marier en france et après de transcrire ton mariage sur les registres marocains c'est beaucoup plus facile et plus rapide !! Felicitations a vous deux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | boulby | Aide & Formalités administratives | 37 | 25/04/2008 14h14 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |