|
| ||||
| ||||
| je vais faire un gros raccourci, en fait c'est ceux qui suivent la sunna (c'est à dire la tradition prophétique), en gros tu peu les reconnaitre dans la rue parcque les hommes ont une barbes et les femmes sont habillées en ninja ou darkvador (à prendre au 9eme degrés , j'ai un énorme respect pour les soeurs qui porte le hijab ou autres) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben c'est bien je trouve il s'est converti pr elle ? |
|
| ||||
| ||||
| pas vrément... il se conaissait avant qu'il soit musulman, ensuite il s'est converti, il a eu comme on dit une révélation et ensuite sa s'est fai naturelement entre eux. Mainentnan elhamdoullah, il sont marié avec une petite fille tout le monde a zappé la différence de culture, c un bel exemple je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les sunnites aussi suivent la Sunnah et il y a une différence entre eux et les salafistes (elhamdoulillah j'ai envie de dire). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou il s'intéresse à l'islam bien avant de te rencontrer.... |
|
| |||
| |||
| 90% se converti pour l'homme ou la femme, la plus part ne connaisse rien à l'islam , à part reciter les deux phrases de la shahada. Ni plus ni moins. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais c'est toujours une rencontre qui est le déclic (homme ou femme pas forcement relation amoureuse) une personne ne s'interesse à une religion que si quelqu'un lui en parle (et correctement) Pour répondre à ta question, je pense que tu aurais tout interet à aller demander à un imam directement, ils doivent connaitre beaucoup de cas comme le tien, et surtout, quelque soit sa raison koulchi mabrouk en tous les cas miss |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais que les salafistes ne se résument pas a sa, j'ai fai comme j'ai dit un gros raccourci, c'était pour qu'elle comprene a peu près en tt cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | boulby | Aide & Formalités administratives | 41 | 24/11/2008 08h03 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 7 | 31/10/2008 16h18 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |