| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'Institut public chinois « Confucius » a signé mercredi à Rabat une convention avec l'Université Mohammed V en vertu de laquelle l'institut ouvrira prochainement une antenne à la faculté des sciences humaines de l'université. L'antenne de l'institut chinois, qui sera dotée de 3.000 livres sur la civilisation chinoise, aura comme activités principales l'enseignement de la langue chinoise et la formation des enseignants. Cette structure, première en (...)-National/ Rabat, Chine, Education L'institut chinois Confucius s'installe au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est une très bonne chose !!!! il en faudrait plus des initiatives de ce genre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles sont jolies les chinoises, il faut s'ouvrir sur eux!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() layn3el li may 7chem ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| moi je hchem, t'inquiète, c'est pour ça que j'ai dit : s'ouvrir sur eux et non, sur elles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Data Base Factory s'installe au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |