| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Eve qui a transmis ses gênes le fruit interdit ... toujours plus hummmmff hulmmmmmfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nta malek a3liya ![]() khaleini sa9ta 3afek !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un manque de respect "Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Chui pas prêteuse non plus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'être humain est de nature attiré par l'inaccessible, l'interdit... Mais bon apres ca ramène que des pbs ... |
|
| ||||
| ||||
| sa9tha = kassoula .. redoublante aussi non ?? |
|
| ||||
| ||||
| pppffffffff tu me cites juste quand tu vois mes erreurs !!!! ![]() sekta ! voila ! c'est mieux ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ra8 le3mer 9ssir .. iwa diri smiley da7ek b7al 8ada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma 8azza la mousss la walou je sias que la vie est courte pfffff et si j'avais pas envie de mettre de smileys ! en plus le choix est tres réduit !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| les femmes qui fréquentent des hommes mariés | imene75013 | Histoires de coeur | 70 | 21/10/2006 20h52 |