| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| exception ? quoi si le mec marié est beau, ca change tout ... lol c'est tout de suite moins pitoyable ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou alors il faut qu'on m'explique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: alors il ne me attire pas du tt... |
|
| ||||
| ||||
| za3ma le coté interdit
|
|
| ||||
| ||||
| en général celles et ceux qui sont attirés par les hommes/femmes marié(e)s ne pensent pas à tout ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, tu peux très bien sortir avec une personne mariée sans le savoir ... alors tu peux détruire un couple involontairement ... sauf si il est déjà détruit à la base ... mais bon, tout est une question d'appréciation de la situation ... |
|
| ||||
| ||||
| c'est sa9ita, t'es pire qu'elle toi ![]() Citation:
![]() moi je t'aime et tu le sais, ich libidich, te quiero, ka nhabbak, alors heureuse????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
![]() khasshom surtout yamchiw ichofo chi tbib ![]() Wala khasshom iaklo chi tré7a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors juste parce qu'ils sont passés à la mairie les hommes dégagent une espèce de "magie" qui fait que..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| les femmes qui fréquentent des hommes mariés | imene75013 | Histoires de coeur | 70 | 21/10/2006 20h52 |