|
| ||||
| ||||
| Le principe: Cette technique diffuse sur la peau une onde de lumiere laquelle-une fois absorbée- se convertit en chaleur pour detruire les follicules pileux. Les poils sont ensuite deliminés naturellement pour aboutir à une epilation de tres longue duree, quasiment definitive. Alors j'avoue ça fait mal.. c'est une sensation de brulure forte.. mais ça marche.. pour etre en phase de test.. j'ai fait le cobaye pour vous ( )Seul hic les tarifs.. ce sont des forfaits de 4 sceances pour 232€.. Qui d'autre connait ou a deja testé.. que pouvez vous m'en dire?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| tu as fait quel partie de ton corps si c est pas indiscret |
|
| ||||
| ||||
| es halaaaaaaaaaaaaaaaaaal? |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai aps vu de passage ds le coran commentant ce type d'epilation ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne rentre pas ds mon micro onde ça n'est pas faute d'avoir essayé ![]()
|
| ||||
| ||||
| mdr j'timagine en train de tourner comme un hérisson à l'intérieur krkrkrkrkrkrk ![]() bon je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| en fait.. ça consiste à envoyer de gros flash de lumiere donc tu as une sensation breve de picotement mais intense ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et t'as testé sur quelle partie ? Les jambes ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation Lumière Pulsée | seltana | Forum Bien-être et Santé | 12 | 06/05/2008 16h02 |
| Invocations et Dou'as | angie22 | Forum Islam | 88 | 21/03/2008 09h26 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Forum Général | 551 | 15/06/2007 22h56 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |