|
| ||||
| ||||
| Tiens ca me fait penser à une chanson de haifa wehbe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toujours en train de parler de princesse, argent, mariage ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et toi combien a coûté ton mariage ?? ![]() joue le jeu !! |
|
| ||||
| ||||
| Mon mariage, c'était un mariage des milles et nuits et il m'a coûté 50 000€ mais bien sûr comme mon mari est un ouvrier, il a été forcé de contracter un crédit pour pouvoir m'offrir le mariage de mes rêves ![]() Ca me vas pas hein ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai eu droit un mari rempli de crédit ![]() jconfirme ca te va pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, elles me font pitié ce genre de filles ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il faut debourser 10000 euros ( qui est une grosse somme) pour un truc qui au final fait pitié ça sert à rien je penses! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |