|
| ||||
| ||||
| ce qui me fait rire c'est tout le monde ne parle et critique en pensanr a son propre salaire de misere du Mc do ou ses assedics (pour ne pas dire RMI) mais les gens qui peuvent depenser 50 000 euros comme 5000 pourkoi on les critiques a faire des mariages mille et une nuit s'il le desirent ????? l'argent c'est aussi fait pour etre depense, a force de khzen l'argent le jour ou tu meure t'en a meme pas profite et ceux qui diront vaut mieux les donner a des organisme de charite, pourkoi critiquer alores que peu etre ces "riches" en donnent deja il ne vont qd meme pas s'interdire de vivre avec leur moyen et porter tous les fardeau de la terre
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle en a tellement reve que finalement elle n'a rien fait elle est tombe enceinte avec un de ses profs plus vieux qu'elle de 30 ans qui avait des enfant de son age ses parent l'on marie a l'arrache (enceinte de 5 mois) a l'autre bout de la RP et aucun de ses pote ni de sa famille n'a ete invite ![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un evenement specila pour qui????...les voisins????la famille???wallah les amis????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dans les coutumes arabo musulmanes . tu ne peux pas le faire à deux dans un resto ça c'est au norvege que tu peux le faire de cette façon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh c'est pas méchant, tu sais ![]() Moi jparle là des filles super matérialistes, qui grattent à fond leur mari sans penser à sa situation financière ... Citation:
Mais sinon le truc qui me tue c'est que t'a beau faire ce que tu veux, les gens, chez nous, au final, ils vont toujours critiquer, c'est dans leur nature et là j'ai pas l'impression que la fille va faire ça pour elle, mais plus pour les gens, il va gaspiller des tonnes de fric pour faire manger des gens, qui vont critiquer après ... ![]() Ca me rappelle, un type qui s'était marié, et pour son mariage, comme c'était une famille de grands cuisiniers, ils ont fait un grand buffet, où les gens devaient se servir et tout, c'était de la cuisine raffinée quoi et les gens, ils ont fait que critiquer : "Za3ma, il voulait faire comme les gwer" ... J'étais MDR quand on me l'a raconter !
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'evenement special pour moi c'est l'union de deux personnes avec les deux familles et basta ![]() je suis 100% contre hayelala ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut pas decider à leurs places . |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais 7chouma quand même ![]() Mais faut dire que le mari accepte tout avant le mariage, kayi ssbar et le lendemain du mariage, il se transforme ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les rmistes n'ont pas demandés à l'etre. pour en revenir au sujet, mettre 50 000 euros pour un mariage c'est excessif. qu'on soit riche ou pas. vous avez mangé du mouton en or? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |