|
| |||
| |||
| hamdoullah j ai fait un mariage à 12 000 euros, et j ai bien meubé mon appart et pas chez meubland. hamdoullah aucun crédit et on a financé tous les 2 et nos familles. et franchement je le regrette pas si c etait refaire je changerais rien du tout, je remercie surtout ma maman chérie de m'avoir pousser à faire un beau mariage( celui dont moi et uniquement moi rêvais). Car les jaloux y en avait et ils ont fermé leurs gueules. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Amande ; 17/04/2008 à 11h02. |
|
| ||||
| ||||
| Je 'ai été invitée par une grande famille libanaise qui a organisé le mariage de leur fils au Liban. Les invités sont venus des 4 coins du monde (Belgique, Indonésie, Usa,....). Et bien entendu, les invités n'ont pas payé leur billet, tout leur a été offert!!! La famille a offert un séjour de 3 jours à tous ses invités. Tout était programmé: aller chercher chacun à l'aéroport, les installer à l'hotet 5 étoiles bien sur, le soir un diner était prévu sur la plage avec ordhestre et tout le truc, le lendemain toute la journée etait réservée pr visiter la région, les vestiges anciens et ceux de la guerre aussi! Le lendemain le jour du mariage, limousine venait chercher toutes les femmes pr aller chez le coiffeur. Puis tous les invités st arrivés en limousine au pavillon royal ou se déroulait la ceremonie. Tout le monde a été vachement inpressionné. Et le pire dans tout ça....c'est que j'étais invitée ms je n'y suis pas allée! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi ce que c pas vrai
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Quoi le mariage ou que je n'y sois pas allée?! ![]() Ce sont des bussinessman, tu l'aurais compris. ils ont invités tous leur clients+épouse, leurs collaborateurs, leur banquiers, y avait meme un ministre libanais de je ne sais quoi....enfin tout le truc. |
|
| ||||
| ||||
| si javais les moyens de le faire je ferai pareil pour mon futur mariage sinon je ferai avec les moyens que j ai c simple |
|
| |||
| |||
| Moi mon mariage, ma couter quand meme cher, mais j'ai ete princesse d'une soirée tout la magie etait la dedans... mais bon sa a servie a rien on as fini kan meme en divorce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, mais je pense que ton mari ne vas pas apprecier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans tout ca, on ne sait toujours pas combien a couté le mariage de certains et certaines bladinautes..!!! ![]() On parle de tout sauf de prix.... Ce devait être de petit mariage a 500€ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant moi aussi comme une 3e7bila je voulais faire un gd mariage et faire venir daoudi... ![]() quand je pense déjà à comment je galère pour qu'il veuille m'épouser manquerait plus que je lui dise on fait un gd 7erss ![]() non, trève de plaisanterie pour ceux qui veulent se marier pour être la princesse chacun son truc mais si c'est pour fêter un amour officiel on n'a pas besoin de toutes ces commères et ces rapias |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |