Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 16h17
Exclu

Par défaut Re : Combien vous a coûté votre mariage????????

hamdoullah j ai fait un mariage à 12 000 euros, et j ai bien meubé mon appart et pas chez meubland. hamdoullah aucun crédit et on a financé tous les 2 et nos familles. et franchement je le regrette pas si c etait refaire je changerais rien du tout, je remercie surtout ma maman chérie de m'avoir pousser à faire un beau mariage( celui dont moi et uniquement moi rêvais). Car les jaloux y en avait et ils ont fermé leurs gueules.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 10h55

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
ce qui me fait rire c'est tout le monde ne parle et critique en pensanr a son propre salaire de misere du Mc do ou ses assedics (pour ne pas dire RMI)
mais les gens qui peuvent depenser 50 000 euros comme 5000 pourkoi on les critiques a faire des mariages mille et une nuit s'il le desirent ?????

l'argent c'est aussi fait pour etre depense, a force de khzen l'argent le jour ou tu meure t'en a meme pas profite
et ceux qui diront vaut mieux les donner a des organisme de charite, pourkoi critiquer alores que peu etre ces "riches" en donnent deja il ne vont qd meme pas s'interdire de vivre avec leur moyen et porter tous les fardeau de la terre
Bien dit.................meme si cert passages pourraient "choquer" ceux cert... Ms bon on commence à connaitre un peu ton style Radoudou...

Dernière modification par Amande ; 17/04/2008 à 11h02.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 11h12

Je 'ai été invitée par une grande famille libanaise qui a organisé le mariage de leur fils au Liban. Les invités sont venus des 4 coins du monde (Belgique, Indonésie, Usa,....). Et bien entendu, les invités n'ont pas payé leur billet, tout leur a été offert!!! La famille a offert un séjour de 3 jours à tous ses invités. Tout était programmé: aller chercher chacun à l'aéroport, les installer à l'hotet 5 étoiles bien sur, le soir un diner était prévu sur la plage avec ordhestre et tout le truc, le lendemain toute la journée etait réservée pr visiter la région, les vestiges anciens et ceux de la guerre aussi! Le lendemain le jour du mariage, limousine venait chercher toutes les femmes pr aller chez le coiffeur. Puis tous les invités st arrivés en limousine au pavillon royal ou se déroulait la ceremonie. Tout le monde a été vachement inpressionné. Et le pire dans tout ça....c'est que j'étais invitée ms je n'y suis pas allée!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 11h13

Citation:
Envoyé par Amande Voir le message
Je 'ai été invitée par une grande famille libanaise qui a organisé le mariage de leur fils au Liban. Les invités sont venus des 4 coins du monde (Belgique, Indonésie, Usa,....). Et bien entendu, les invités n'ont pas payé leur billet, tout leur a été offert!!! La famille a offert un séjour de 3 jours à tous ses invités. Tout était programmé: aller chercher chacun à l'aéroport, les installer à l'hotet 5 étoiles bien sur, le soir un diner était prévu sur la plage avec ordhestre et tout le truc, le lendemain toute la journée etait réservée pr visiter la région, les vestiges anciens et ceux de la guerre aussi! Le lendemain le jour du mariage, limousine venait chercher toutes les femmes pr aller chez le coiffeur. Puis tous les invités st arrivés en limousine au pavillon royal ou se déroulait la ceremonie. Tout le monde a été vachement inpressionné. Et le pire dans tout ça....c'est que j'étais invitée ms je n'y suis pas allée!

dis moi ce que c pas vrai
Vieux 17/04/2008, 11h16

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message

dis moi ce que c pas vrai
Quoi le mariage ou que je n'y sois pas allée?!

Ce sont des bussinessman, tu l'aurais compris. ils ont invités tous leur clients+épouse, leurs collaborateurs, leur banquiers, y avait meme un ministre libanais de je ne sais quoi....enfin tout le truc.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 14h12
vivre et laisser vivre

Par défaut Re : Combien vous a coûté votre mariage?

si javais les moyens de le faire je ferai pareil pour mon futur mariage

sinon je ferai avec les moyens que j ai c simple
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 14h53

Moi mon mariage, ma couter quand meme cher, mais j'ai ete princesse d'une soirée tout la magie etait la dedans...

mais bon sa a servie a rien on as fini kan meme en divorce
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 14h59
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par marok1n Voir le message
àlors là pas du tout... ce n'est pas parce que je n'ai pas payer mon mariage que je suis une radine mon mari à voulu payer car c'étais lui qui étais presser de ce marier (en 2 mois seulement) alors que je n'avais rien économiser et m'as dis qu'il s'occupais de tout car à l'époque je ne travaillais pas encore...

pour répondre à zohair001 si il n'avais pas l'argent je l'aurais quand meme épouser mais nous aurions fait un mariage simple.

merci, mais je pense que ton mari ne vas pas apprecier
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 23h09
SchtroumpfsCoCo

Dans tout ca, on ne sait toujours pas combien a couté le mariage de certains et certaines bladinautes..!!!

On parle de tout sauf de prix....

Ce devait être de petit mariage a 500€
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 23h13
Sur mon nuage...

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
je me suis mariée il y a un an et demi à bruxelles. et mon mariage m a coûté assez cher, je trouve qu'il ya un véritable commerce autour du mariage marocain, c est vraiment abusé.
si y'a bien qqch qui me sort par les yeux c'est les fêtes des mariages
avant moi aussi comme une 3e7bila
je voulais faire un gd mariage et faire venir daoudi...

quand je pense déjà à comment je galère pour qu'il veuille m'épouser manquerait plus que je lui dise on fait un gd 7erss

non, trève de plaisanterie
pour ceux qui veulent se marier pour être la princesse
chacun son truc
mais si c'est pour fêter un amour officiel
on n'a pas besoin de toutes ces commères et ces rapias
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages