|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'pourrais dépenser 15 000e rien qu'une soirée pour être bien avec ceux que j'aime mais certainement pas pour etre la plus belle ou étaler mon argent ou faire mieux que la voisine et encore moins pour voir la tête de gens que je supporte pas les 364 autres jours de l'année |
|
| ||||
| ||||
| pq ca ??? jusqu'à aujourd'hui il ne s'est pas plaint que je sache??? (bientot 2ans de mariage) |
|
| ||||
| ||||
| Et quand le mari veut un grand mariage et pas la femme que faut-il faire??? Moi personnellement je trouve que c'est du gaspillage en plus les gens critique tjs a la fin... Alors on dit que les marié le font pour eux. Mais est ce que les marié profite vraiment de ce jours enfin je dirais plus de CES jours vus que chez nous c'est 3 jours... Et même si ca n'arrive qu'une fois dans une vie êtes vous prét a "gaspillé" autant d'argent |
|
| ||||
| ||||
| 15000 euro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense ke ça devient tellement cher qu'il va y avoir une période ou les gens vont revenir au mariage simple, pck tout agmente exagérément!!! les zianas veulent passer à 300€ la robe!!! une salle, tu peu en trouvé qu'au min à 800€..le max j'ose mm pas le dire, pck une bonne salle tu l'as pour +- 2000€ (ds une soirée!!!) les dj qui ne font que changé de cd en veulent tjrs + (min 350€!!!).. Bientot on va refaire ça ds nos maisons tranquillement, sans tout le tralala qui fait mal à la tete pck tu dois calculé pdt des mois tes dépenses etc.. c une maladie à la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ,je pense que c'est le prix pour tes papiers, mon vieux, moi, mon mariage m'a rien coùté.il faut etre con pour faire un mariage comme le tien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu fais le calcul de tout, et que tout le monde doit etre satisfait, quoi que personne n'est satisfait etant donne y'aura toujours une critique. au lieu de depenser cet argent, pourkoi ne pas s'arranger entre les deux maries et qu'il mettent leur argent en apargne et puis acheter une maison. il y'en a qui font des credit pour realiser leurs mariage. et le pire apres un mois de mariage les ennuis commence, puis ça peut aller jusqu'à le divorce: et voila tout ce kil ont fait: est tombé à l'eau. dommage de gacher des belles somme pour un mariage qui suit d'un divorce. |
|
| |||
| |||
| limousine est le divorce 15 jours apres |
|
| ||||
| ||||
| Ici au Quebec le commerce s'est construit autour du divorce. Et il est en pleine effervescence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |