|
| ||||
| ||||
| et qui mange des pâtes le reste de l'année....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ils mettent tout leur argent pour leur mariage et apres ils se retrouvent sur la paille " "
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| on est pas a new york, donc une classe S est plus que souhaitable plutot que cette presque mercedes rallonge au possible... mon mariage sera ultra simple insha allah, prefere vivre dans un bel appart... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais heureusement mon divorce m a gueri |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne m'a pas coûté grand chose... juste le prix des alliances et le repas pour 13 personnes dont mes 2 filles... |
|
| ||||
| ||||
| mais on ne se marie qu'une seule fois et ce jour la on veux vraiment vivre dans un conte de fée c'est toujours bien de ce sentir princesse d'un soir... meme si ca coute cher chacun fait un mariage en fonction de ces moyens.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| faut compter un p'tit 10.000 € .................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |