|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un mariage simple, c'est parfait, c'est la suite qui compte. on fete un mariage en fonction de nos moyens. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c est pas grave, les credit ca existe, c est pour la bonne cause, faut bien faire sa princesse le temps d un soir... |
|
| ||||
| ||||
| oué c'est ça! il faut arréter les walt disney... parce que la princesse va devenir l'esclave de toute une vie .... a cause d'une soirée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| je connaissAIS un couple... il étais ensemble depuis lontemps... puis ils ont décidé de se marier.... bé le pov gars a du faire un crédit pour que "madame" soit princesse d'un soir... ils ont des enfants... mais le gars lui en veut encore parce qu'il a trimé pendant longtemps pour rembourser son crédit.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que tu me connaissais, je ne suis pas du genre a casquer surtout pas pour ca ![]() je ferais en fonction de mes moyens, ni plus ni moins, si elle est pas contente, elle pourra se trouver un type qui sera meilleur que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avec cette somme j'en fais 2, un au bled et un en France, sans trop se priver EDIT: Avec la même femme, je précise Dernière modification par kewkew ; 27/03/2008 à 17h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |