|
| ||||
| ||||
| Chacun fait comme il veut . c'est quand même un evenement special .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée à tous
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle du premier mariage ... et puis ca fait de beau souvenir... en général les gens n'aiment pas faire de grand mariage sous prétexte que c'est inutile ... mais quand c'est les autres qui en font un grand ont adorent se faire belles et aller s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu es encore jeune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je n'ai que 22 ans et franchement je ne regrette pas d'avoir fait un grand mariage parce que je me suis bien amusé avec mon mari ce jour là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du haut de tes longues annees de travail, tu as donner combien en pourcentage pour ton mariage simple question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu as, ben fais .. Si tu as pas, parcontre, pas la peine d'aller emprunter ou pire encore, faire du crédit juste pour montrer aux gens que toi aussi tu es capable de faire un grand et beau mariage .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| certaines ne pourront pas accepter si elle n ont pas le mariage de princesse, c est comme un du ![]() sorte de condition pour pouvoir se donner dans le halal entre guillemet ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |