|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jtrouve que c'est abusé, les prix sérieux, ça mérite pas ça quoi ... Et puis jpréfère "gaspiller" mon argent dans autre chose qui me servirait ou au moins, j'aurais pas en plus les critiques des gens ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gaspiller l argent dans les meubles, et la garde robe, c est mieux que de vouloir satisfaire des eternelles insatisfait... pour ma part si elle veut un mariage de princesse elle aura cas casquer, sinon elle peut se trouver un autre ![]() |
|
| |||
| |||
| ca depend comment on calcul! pour le mec ca vaut bonbon, tu paye la dot, les bijoux, la fete, le voyage. t'en a facile pour 15 000 e! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourquoi je dis chacun fait comme il veut... l'avantage si tu fais un bon truc tu vas garder des cassettes ..... certains filles pensent que 3amarriya c'est obligatoire et qui dit 3ammariya dit al jou9 et qui dit al jou9 dit "9a3at al 7afalat" .... il y a en certaisn qui le celebrent avec un "barrad diyal attay " bein là je me repete encore chacun le fait comme il veut . nous autres on n'a pas droit à critiquer .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un beau mariage à la hauteur de nos moyens est amplement suffisant !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| plus il sera petit mieux se sera, je me vois mal faire ma belle au milieu de tout le monde avec mes robes et mes bijoux et cie ... trop timide pour faire tout ça ! et puis je parle mais j'ai même pas trouver mon potentiel partenaire de vie ... jme casse ! |
|
| ||||
| ||||
| ça viendra inchallah...............et qui sait tu tiendras peut etre plus le même discours.....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les mariés vous avez honte de dire combien cela vous a couté ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouves que c'est abusé de payé 10000 euros pour un mariage pourri juste parce qu'on veut être reine d'un soir! les mariages se ressemblent tous,les mêmes deco les meme robes "princesses" imondes, le cortège avec limousine etc... alors qu'en dépenssant bien moins d'argent on peut en faire un plus intime plus jolie et vraiment unique! et garder le reste pour magnifiique voyage ou de jolis meubles! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |