|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qui est l'heureuse élue ? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne savais pas que c'était devenu à la mode la limousine! L'outil parfais pour se la péter à l'occidental, avec la calèche tiré par des chevaux blancs immaculés bien sûr... Enfin, je pense que malgré tous cette soirée doit être à la hauteur de l'événement, sinon on pourrait croire qu'on fait des économies en prévision du prochain mariage $_$ Sans que cela devienne absurde en contractant un crédit, qui fou en l'air l'esprit de l'union religieuse de la soirée (étant donné que les prêts à intérêt nous sont interdit). Mais tout dépend également de la future épouse, selon ses principes. Certaines ne voudront pas voir du dévergondage sur les pistes de danse, avec des troupeaux de vampires à l'affut du future mari qu'elles tentent d'attirer par des petits coup de reins, ou une horde de pervers bavant sur la cousine Tamo en robe qui remonte jusqu'aux chevilles, elles feront donc des petites cérémonies familiales à un prix abordable. D'autres le feront à la mille et une nuit. D'un point de vu personnel, je m'en balance. C'est sa soirée, qu'elle l'organise comme elle veut! (sinon pour le prix, des amis de la familles ont déboursé officiellement 9000€, sans avoir encore fait la fête au bled,...) |
|
| ||||
| ||||
| la fille du chef de la la garde rapprochee d'une des princesses royale
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi non jpeux pas me marier je suis gay mon oncle oui ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'était ça que je oulais savoir banane ![]() il en a des sous ton oncle ... 60000€ normal quoi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mon mariage ma couté 7550 € ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Mariage au Maroc, combien ça coute? | SANDI | Forum bladinettes | 60 | 18/02/2008 13h25 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |