|
| ||||
| ||||
| Ok c crado mais jma fout j'en ai un peu trop souvent et je me tape a les sortir a coup d'aiguille et de pince a epiler comme j'ai une barbe dure que je rase tous les 2 jours car sa me saoule de le faire et les poils du corps bien rebeu qui s'entortillent je sais pas koi faire meme les gommage au gant de crin ca fait rien j'en ai un la "mon dieu comment il me fait mal" au bas de l'aisselle et pourtant je me sui pas fait les aisselles depuis 2 mois alors les mecs vous avez une idee pour la barbe et les nana pour le reste ![]() PS ma zameeta va bien j'en ai pas la (jdit ca car on va me la poser la question)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| pour les poils incarnés les dermatos recommandent l'hydratation, hydrater sa peau au maximum ou alors l'épilation au laser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit gommage, pas cabrioles !!!!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gommage et hydratation : ya pas de secrêt mieux gardé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment se fait-ce ke t'en ai alors tu t'épile le visage ? Dernière modification par Yasmin11 ; 27/03/2008 à 16h14. |
|
| |||
| |||
| pour Radoudou: la cire c'est bien aussi, ca diminue considérablement le risque de poils incarnés ![]() Citation:
tu crois que c vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage permanent des sourcis: poils à poils ou ombrage ??? | aaichareb | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/02/2008 20h29 |
| Maquillage permanent sourcils : poils à poils ou ombrage ? | aaichareb | Forum Bien-être et Santé | 5 | 20/01/2008 15h23 |
| probleme de poils | bodicho | Forum Bien-être et Santé | 56 | 20/10/2007 17h54 |
| Je deteste les poils | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 49 | 22/05/2007 16h09 |
| Mon chat perd ses poils | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/05/2006 22h12 |