| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit un vrai moudjahid bon sang lol, c est bien beau de faire le defenseur mais eux s en battent les cacahuéte que tu arbore le drapeau, ils attendent que tu viennes te battre avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une revendication issu de l'étranger laisse poser pas de question, Donc le fait de manifester en france pour moi comme pour d'autre personnes pose problème, si vraiment mauvaise foi y en a et bien crois moi elle est issue du fait que des gens choisissent la méthode la plus facile pour crier et revendiquer. Crois moi l'ouverture sur les années dites de plomb est due avant tt aux gens qui ont milités de l'intérieur, qui ont souffert à l'intérieur et qui étais aux bagnes tel que Kellaât Meggouna ou Tazmamart, pas ceux qui se l'ont coulé douce en France ou ailleurs (je fais allusion à un certain Moumen Diouri: pour ne citer que celui la) |
|
| |||
| |||
| multietnique mai pa multiculturel,une seul cultur ecrase tte lé otre,une seul cultur a droi a la parol k ce soi o niveau de l'etat ,dé media ,etc..... il fo areté de se voilé la face |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un combat reste un combat. et puis ben barka etait en france quand il s est fait coupé la tete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que toi tu sais ce que je fais pour la Palestine, je ne crois pas, un drapeau en avatar n'est qu'un symbole parmis d'autre de ma solidarité. Autre chose se faire sauter sur un barrage comme tu dis n'est pas la bonne solution, tués de civiles de part et d'autres non plus, aie l'intélligence d'agir avec pértinence ![]() Pour revenir à la discu, moi personnelement avec mes racines amazighs, je ne me vois pas dans la revendications de personnes qui sont des marionettes et qui ne représente qu'eux même, Et comme je l'ai dit "sauté" sur des évênements tragique comme ceux de Boulmène Dadès tout en se la coulant douce en IDF c'est bien facile ça. Moi de la où je suis je ne ménage aucun éffort pour représenter dignement ma patrie et mon unique pays le Maroc avec tt se qui compte comme diversité éthnico-culturo-religieuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Côté télé je te l'accorde, mais à dire qu'il y a absence totale de l'amazighité sur le champs médiatique (pour ne parler que de celui là quant à la culture et sa diffusion) la je ne suis pas d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Entièrement d'accord avec toi. |
|
| ||||||
| ||||||
| je change pas de sujet , je me calque sur ton argumentation , Citation:
, Citation:
idem pour toi, Citation:
, Citation:
,, Citation:
,, Citation:
![]() dis moi t as pas encore demandé la double nationalité (voir triple peut etre ) palestinienne vu tous les effort que tu fais pour ce pays?lol Dernière modification par djinnlevis ; 28/03/2008 à 13h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine amazigh : fini la comédie!" | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 03/02/2008 13h01 |
| Soufiane Qassimi, Marocain et secrétaire général de HEC Israël à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 158 | 27/12/2007 09h09 |
| Lettre ouverte à Olivier Audeoud concernant un débat sur le Sahara Marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/11/2007 10h40 |
| Algerien et Marocain | Dormeur | Jrad | 4 | 18/11/2007 15h56 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 20h07 |