|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la grande avenue a al hoceima s appelle l avenue mohammed V, elle descend jusqu à l'parké Des amis qui s y sont fait battre là bas, j en ai des tonnes. la manifestation a tamassint à coté d al hoceima a deja laissé des sequelles, c est du suicide de manifester au Maroc tu devrais le savoir par contre j attend que toi tu manifeste pour condamner ces exactions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m excuseras je ne le voi pa de cet oeil kan je zap et ke je voi les infos tachelhite, tarifite ou tamazight ou kan je vois aussi des films en affiche en tamazight
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
???et bah Abdelkrim El Khettabi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Dernière modification par djinnlevis ; 28/03/2008 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah comme d'hab malheureusement on ne cherche pas le fond de la chose , Sur ceux bonne continuation et milite ben afin que tes sponsors prennent note ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour L'intitulé de la discussion n'a rien à voir avec le contenu, je ferme donc. Tu auras pu mettre un titre plus adéquat j'aurais laissé la discussion. ps: le titre a été changé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine amazigh : fini la comédie!" | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 03/02/2008 13h01 |
| Soufiane Qassimi, Marocain et secrétaire général de HEC Israël à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 158 | 27/12/2007 09h09 |
| Lettre ouverte à Olivier Audeoud concernant un débat sur le Sahara Marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/11/2007 10h40 |
| Algerien et Marocain | Dormeur | Jrad | 4 | 18/11/2007 15h56 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 20h07 |