Précédent   Bladi.net > Culture > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 13h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Bon l'histoire est riche d'enseignement,

Sur ceux manifeste la où tu es, et après ais du courage et manifeste sur l'avenue Abdelkrim el Khettabi à Al Hoceima, on discutera après,

Ok???
pourquoi tu lances de defis à tout le monde? et toi pourquoi tu vas pas manifester devant la knesset a jerusalem?

la grande avenue a al hoceima s appelle l avenue mohammed V, elle descend jusqu à l'parké

Des amis qui s y sont fait battre là bas, j en ai des tonnes.

la manifestation a tamassint à coté d al hoceima a deja laissé des sequelles, c est du suicide de manifester au Maroc tu devrais le savoir par contre j attend que toi tu manifeste pour condamner ces exactions.
Vieux 28/03/2008, 13h54
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : rassemblement a paris contre la monarchie marocaine

Citation:
Envoyé par ithran2007 Voir le message
multietnique mai pa multiculturel,une seul cultur ecrase tte lé otre,une seul cultur a droi a la parol k ce soi o niveau de l'etat ,dé media ,etc..... il fo areté de se voilé la face

tu m excuseras je ne le voi pa de cet oeil kan je zap et ke je voi les infos tachelhite, tarifite ou tamazight ou kan je vois aussi des films en affiche en tamazight
Vieux 28/03/2008, 13h56
Casa Kebdana Forever

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
pourquoi tu lances de defis à tout le monde? et toi pourquoi tu vas pas manifester devant la knesset a jerusalem?
Je te laisse le soin d'y aller, toi qui n'a pas besoin de visa israelien sur ton passeport

Citation:
la grande avenue a al hoceima s appelle l avenue mohammed V, elle descend jusqu à l'parké.
L'avenue parrallèle et qui est en sens unique aussi qui remonte de ton l'parké elle s'appelle comment ???

et bah Abdelkrim El Khettabi

Citation:
Des amis qui s y sont fait battre là bas, j en ai des tonnes.la manifestation a tamassint à coté d al hoceima a deja laissé des sequelles, c est du suicide de manifester au Maroc tu devrais le savoir par contre j attend que toi tu manifeste pour condamner ces exactions
T'en fais pas je fais mon devoir de citoyen de mon pays, et ce n'est pas toi qui m'apprendra c'est quoi le millitantisme mon cher, je le fais au jour le jour
Vieux 28/03/2008, 14h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Je te laisse le soin d'y aller, toi qui n'a pas besoin de visa israelien sur ton passeport
mais comme tu dis si bien quand on est determiné pour une cause on obtient ce que l'on veut...

Citation:
L'avenue parrallèle et qui est en sens unique aussi qui remonte de ton l'parké elle s'appelle comment ???
iwa chik i syfhren.

Citation:
T'en fais pas je fais mon devoir de citoyen de mon pays, et ce n'est pas toi qui m'apprendra c'est quoi le millitantisme mon cher, je le fais au jour le jour
ton devoir de citoyen ? qu est ce tu fous en exil , toi le vrai militant? t as besoin de te remplir les poches aussi. alors arrete ton blabla

Dernière modification par djinnlevis ; 28/03/2008 à 14h16.
Vieux 28/03/2008, 14h18
Casa Kebdana Forever

Citation:
mais comme tu dis si bien quand on est determiné pour une cause on obtient ce que l'on veut...
iwa chik i syfhren.
ton devoir de citoyen ? qu est ce tu fous en exil , toi le vrai militant? t as besoin de te remplir les poches aussi. alors arrete ton blabla
Tu te contredis toi même, tu ne t'ai même pas demandé comment et en quoi je milite entre autres,

Bah comme d'hab malheureusement on ne cherche pas le fond de la chose ,

Sur ceux bonne continuation et milite ben afin que tes sponsors prennent note
Vieux 28/03/2008, 14h23
Webmaster

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : L’Etat marocain s’acharne sur les Amazighs

Bonjour

L'intitulé de la discussion n'a rien à voir avec le contenu, je ferme donc. Tu auras pu mettre un titre plus adéquat j'aurais laissé la discussion.
ps: le titre a été changé
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages