| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour all, Actuellement, je vois tellement d'hommes qui ne savent pas draguer une fille. ils croient que utiliser la force ou dire des mots vulguere vont l'aider à la faire fondre dans ses bras. Erreur!!!!! Une fille est comme une rose, tu dois la prendre avec douceur et une tres grande tendresse,lui dire de jolie mots, la décrire et lui donner de la valeur.Comment? Une fille aime lui donner de la valeur, en respectant ses choix, ses désires et ses fantasmes. Essayer d'être calme et posé et éviter la force. |
|
| |||
| |||
|
Ma technique: héééé hééééééé pssssssssssssssss psssssss t'as pas un zero six madmoiselle ? au fait t'es tropp charmante!!! si elle me recale jlui dis: vazi casse toi sale [censuré] vaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cool comme manière.Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
faut toujours y aller avec le sourire, et un rien timide, faut pas faire le type trop en confiance, elles aiment pas ca... le respect et la politesse bien entendu, etablir une petite discution, et ensuite seulement proposer de se revoir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah tu veux les faire fuire!!!! ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bien, ben si elle ne veut parler, tu lui dit je m'excuse et tu vas. Mais qui sait en se croisant une autre fois , elle te fera un large sourire signifiant que tu lui plaits. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te tire mon chapeau monsieur surement la bonen technique pour cerner une fille,,meme laplus rebelle qu'elle soit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja faut qu il ait plusieur echange de regard, sinon tu auras de grosses chance de te taper un vent si elle veut pas, qu est ce que tu veux faire, tu pars et c est tout, tu ne vas quand meme pas l insulter ![]() si elle te tape un vent tu reviens plus jamais, il manquerait plus que ca... |
|
| |||
| |||
|
Moi : salut est ce que t'as l'heure elle: oui il est dix heures Moi: mmhh elle est belle ta montre elle: ... moi: ca te dirai de boire un verre elle:non moi:... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Comment draguer suivant le prénom.. | marocain059 | Histoires de coeur | 90 | 22/09/2009 10h09 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 523 | 04/06/2009 12h45 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |