| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si elle met rien sur ses pieds ?
|
|
| ||||
| ||||
| tu lui dit psssssit pssssitt mademoiselle mademoisellle t charmante tu sais .. ta de jolies orteils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si elle a pas de pieds ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
du jamais vu tu sais ![]() je rigooooole,,ba tanmieux pour toi coco,,et ne me dis pas que t pas un homme facile nonplus grrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| tu lui dit psssssit pssssitt mademoiselle mademoisellle t charmante tu sais .. ta de jolies moignons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si cette fille est madenbia ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je suis un homme facile, j ai pas de fierter, je suis un colle patte... |
|
| |||
| |||
|
Toi, avec tous les sujets que tu ouvres sur les filles et tes interventions qui tournent autour des filles, une choses est sure tu n'es pas gay ! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu lui dit psssssit pssssitt mademoiselle mademoisellle t charmante tu sais .. ta un joi cerveau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Comment draguer suivant le prénom.. | marocain059 | Histoires de coeur | 90 | 22/09/2009 10h09 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 523 | 04/06/2009 12h45 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |