| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben tu dis tu lui dit psssssit pssssitt mademoiselle mademoisellle t charmante tu sais .. ta des jolies fesses |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah mais lààà, ça change tout dis dans le sens que j'aurai surement une chance aloooors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa c'est clair il est pas gay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ds tes reves |
|
| ||||
| ||||
| ben c kom sa kil faut parler a madenbia |
|
| |||
| |||
|
moi je joue sur le regard, car les filles remarquent bcp la maniere dont un mec les regardent! je fais l'intéressé au début puis juste après j'ignore... je fais comme si elle n'existe pas et la taura une réponse si ellé interessé el va viendera juska toi sinon la prochaine fois ![]() bien évidement faux être gentille poli respectable et surtt attentif a ce kelle dis, c'est très important!! |
|
| ||||
| ||||
| c toi ki est venu me parler ![]() c pas comme sa ktu va draguer kelkun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens a bruxelles et tu verras bien, de toute facon je suis moche et sans interet... donc il y aucune chance que tu me desire |
|
| |||
| |||
|
un conseil:se donner de l'importance meme si le mec n'en a pas et en plus faire le serieu!!!!serieu car c'est tellement rare en ce moment
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Comment draguer suivant le prénom.. | marocain059 | Histoires de coeur | 90 | 22/09/2009 10h09 |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 523 | 04/06/2009 12h45 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |