|
| |||
| |||
| Bah si l'amour c'est un ensemble , il suffit d'un détail que tout est chambouler. Moi je ne suis jamais tomber amoureux , psk les filles c'est des malines et vicieuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es amoureuse tu vas pas jeter la personne comme un mouchoir usagé!Surtout pour un détail! |
|
| ||||
| ||||
| on peut pas savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=laeila2004;4034626] Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bah si je tombe amoureux je ne vais la jeter , mais c'est en cours d'élaboration et que je vois un détail de sa personélité qui me choc , Alors je retracterez comme un poisson clown ou une muréne !!! |
|
| |||
| |||
| Qu'en sais tu si je ne suis jamais tomber amoureuse ? Je ne tombes pas amoureuse des vieux mecs ! Mais pour te répondre je suis déjà tomber amoureuse mais une seule foie. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=kolargool;4034896] Citation:
Mais je suis d accord avec toi , les sorties des hommes de 25ans en général c est sortie en boites! et moi perso NOOOOOOOOOON!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Limportant c est que tu te sentes bien avec lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Le problème c'est que je ne peux pas me sentir bien avec un homme qui a une grande différence d'âge avec moi, nous n'aurons pas la même mentalité ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| L'odorat permet d'identifier la différence entre un étranger et un ami | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 2 | 04/12/2007 21h43 |
| la différence d'âge idéale | kerrigan | Forum parents | 24 | 15/11/2007 14h12 |
| Quelle est la différence entre les chleuh et riffains ? | SAM2714 | Forum amazigh | 0 | 25/06/2007 09h28 |