|
| |||
| |||
|
Regarder la réaction de Fellaini d'apres match et dites moi ce que vous en pensez... Le journaliste: il y avait que des supporters marocains Fellaini: Oui c'est dommage pour nous les belges, on pensait qu'on allait avoir des supporter belges, il y avait bcp de marocains... ![]() Je suis sur le cul ... http://rtlinfo.alinfini.be/index.php...play&mmo=29064 |
|
| ||||
| ||||
|
Je le comprend , se faire appelé Fellaini chmata pendant tout le match ce n'est pas du tout motivant
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il est aigri et haineux le pauvre |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut respecter son choix!! il a choisi de jouer pour la Belgique c'est son choix personne ne peut le contester! Et si il dit "nous les belges" là aussi c'est tt à fait normal, il y a rien qui me choc -> il joue pour la Belgique il va pas dire nous les marocains!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il se fesait huer chaque fois qu'il avait la baballe |
|
| |||
| |||
| le pauvre ![]() j'ai rien contre les belges, mais encore une fois ce type nous montre que les belges pensent differement. choisir la belgique au lieu du maroc c'est vraiment une faute lourde ![]() decidemment les belges ... |
|
| ||||
| ||||
|
d'autant plus qu'il n'est pas très bon
|
|
| ||||
| ||||
|
pas sympa surtout qu'on sait que c'est la fédération marocaine de football qui ne voulait pas de lui....
|
|
| ||||
| ||||
| Si il n'était pas bon il ne serait pas suivi par Manchester United et le Bayern Munich |
|
| |||
| |||
| ya des amateurs en equipe du maroc (les gars du gnf plus zhar, le mec il a jamais joué en D1), ca m'etonnerait que la fédé refuse un type comme fellaini qui a une belle cote en europe.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |