|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas qu'il était meilleur que tevez , ronaldo , klose et toni |
|
| |||
| |||
| Citation:
un gars genre mulumbu ou chantome |
|
| ||||
| ||||
| moi personnelement g entendu son nom mais je sais meme pas pour quelle équipe il joue , je pense qu'il a sa place quand meme au psg lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les clubs qui valent meme pas le fc metz ![]() au psg ya clement et chantome, il a pas sa place lol non mais l'equipe de belgique c qqch, surtout le gardien d'hier. il a des origines marocaines ce goal? |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qui est déclarer par son père dans la DH...
|
|
| ||||
| ||||
| ça doit etre le cousin a fouhami lol
|
|
| |||
| |||
|
Bien sur que choisir la Belgique alors qu'ils sont nul a la base, c'est une faute lourde... ![]() Maaroufi, devait se dire hier qu'il avait bien fait d'etre coté marocain apres avoir hésité |
|
| |||
| |||
| lol c'etait un mix de brazi, fouhami, lamyaghri et benzekri! j'ai rarement vu ca. 25 ans que je regarde du foot c la 1ere fois que je vois un goal pareil! pourtant niveau gardiens on est gatés nous lol |
|
| ||||
| ||||
| moi g pas vu le match , comme j'ai dit ds un autre post c un match de seconde zone mais voir la belgique se faire laminer comme ça c étonnant
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le gars qui ramenait du jus d'orange aux joueurs de l'inter. c'est des escorcs les footballeurs belgo marocains ya arnaque sur la marchandise!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |