|
| |||
| |||
| Citation:
cetai pas un super maroc non plus. j'ai zapé un moment, jai vu une relance du tibia de safri j'ai vite remis france angleterre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais vu l'etat du terrain, la 1ere mi temps est de haute volée et c'etait un exploit de voir certains enchainement ulktra rapides chez les marocains... |
|
| ||||
| ||||
| c'tait pas mieux ce match , moi je ne l'ai pas vu mais vu les critique
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le stade etait pas plein par contre a ce que j'ai vu. c'est dommage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est du capello, quand tu regarde ses matchs t'a envie de dormir. trezeguet a été transparent encore, je crois que pour lui c'est la fin en bleu |
|
| ||||
| ||||
| je me demande capello comment il a fait pour gagner autent de titre vu le jeu qu'il prone
|
|
| ||||
| ||||
| e pendant tout le match il avait une tete de perdant |
|
| ||||
| ||||
|
serieusement le monde qu peut m'expliquer pourquoi boussoufa était avec le Maroc |
|
| ||||
| ||||
| ben hier valait mieux etre coté marocain lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |