|
| ||||
| ||||
| mdr c'est vrai mais c'est un joueur belge boussoufa |
|
| |||
| |||
| encore une qui ne connait rien au foot ![]() Boussoufa est Marocain et Neerlandais donc avant de jouer pour le Maroc, c'est pour les Pays bas qu'il a été convoqué, il a refusé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'ai rever ou il joouait a Anderlecht???????? |
|
| ||||
| ||||
| il est convoité par Manchester tt de même ![]() enfin bref là n est pas la question, il a fai son choi le ti bonhomme si on avait des gens capables dans la FMF nos compatriotes n'auraient pas à faire ce genre de choix, mais non ce n'est pas le cas..maintenant il est tt à fait normal qu il dise : nous les belges et qu'il parle de nombre de supporters marocains plus elevé que celui des belge il joue pour la Belgique. Zizou a fai le choi de jouer pour les couleurs de France, Naceri, Benzema..ça ne choque pas et là ça choque ou du moins c paroles choquent, je ne voi pas pourkoi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Il faut etre absolument Belge pour jouer a Anderlecht ? Ahmde Hassan joue bien avec l'Egypte et est champion d'afrique et joue aussi a Anderlecht |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces gonzesses alors lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| lol j 'ai lu come tous le monde que beaucoup de club le suivait mais de là a dire que c'est un futur crack !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je voudrais pas devier la discussion mais quand j'étais arrivé en europe j'ai pas subi de racisme . la seule haine ou racisme que j'ai subi est celui de certains je dis bien certains belgo-marocains et remarque leur phrase préférée c'est "nous les belges" ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |