Citation:
Envoyé par petitbijou il est convoité par Manchester tt de même ;-)
enfin bref là n est pas la question, il a fai son choi le ti bonhomme si on avait des gens capables dans la FMF nos compatriotes n'auraient pas à faire ce genre de choix, mais non ce n'est pas le cas..maintenant il est tt à fait normal qu il dise : nous les belges et qu'il parle de nombre de supporters marocains plus elevé que celui des belge il joue pour la Belgique. Zizou a fai le choi de jouer pour les couleurs de France, Naceri, Benzema..ça ne choque pas et là ça choque ou du moins c paroles choquent, je ne voi pas pourkoi |
Les gens ne se rendent pas compte que ça a dû être un choix difficile, encore faut voir si ça a été un choix, car d'après ce qui a été dit, il a été refusé chez les marocains ...
C'est clair que t'as choisi la bonne comparaison, pq zizou on le traite pas de chmeta ? Au contraire, ils sont super fiers ...
Citation:
Envoyé par moljavelo salam MT ,
moi je voudrais pas devier la discussion mais quand j'étais arrivé en europe j'ai pas subi de racisme . la seule haine ou racisme que j'ai subi est celui de certains je dis bien certains belgo-marocains et remarque leur phrase préférée c'est "nous les belges" ... |
D'après ce que je sais, tu n'habites pas Bruxelles et les gens sont différents de ville en ville, je doute fort qu'à Bruxelles, les gens puissent être raciste ...
Et puis c'est quoi qui te dérange dans la phrase, nous les Belges ?
Une personne née et ayant grandi en Belgique, pour toi, elle ne doit pas se considérer comme étant Belge ?
C'est un sujet qui mérite un topic ça, j'y penserais ...