Fellaini: Nous les belges !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 22h00
Par défaut Re : Fellaini: Nous les belges !!!

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Il faut etre absolument Belge pour jouer a Anderlecht ?

Ahmde Hassan joue bien avec l'Egypte et est champion d'afrique et joue aussi a Anderlecht
oops ! c'est parce qu'il avait gagner le chausson d'or je me dias qu'il falait etre belge pour ca no??
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h03
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
oops ! c'est parce qu'il avait gagner le chausson d'or je me dias qu'il falait etre belge pour ca no??
Il a eu le Soulier d'Or et le Soulier d'ebene (un titre que l'on decerne au meileur joueur etranger)
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h05
.

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
salam MT ,

moi je voudrais pas devier la discussion mais quand j'étais arrivé en europe j'ai pas subi de racisme . la seule haine ou racisme que j'ai subi est celui de certains je dis bien certains belgo-marocains et remarque leur phrase préférée c'est "nous les belges" ...
ah bon ? t'entendras jamais ca en France meme si on a un passeport 7merr
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h08

Citation:
Regarder la réaction de Fellaini d'apres match et dites moi ce que vous en pensez...

Le journaliste: il y avait que des supporters marocains

Fellaini: Oui c'est dommage pour nous les belges, on pensait qu'on allait avoir des supporter belges, il y avait bcp de marocains...

Je suis sur le cul ...

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php...play&mmo=29064
kine mongole ce type il fout la honte à sa race c claire lool
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h11

Citation:
Il a eu le Soulier d'Or et le Soulier d'ebene (un titre que l'on decerne au meileur joueur etranger)
beinh je les ai toujours remis à leur place . rak 3aref 5ok diyal al wa9t
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h23

Citation:
Il a eu le Soulier d'Or et le Soulier d'ebene (un titre que l'on decerne au meileur joueur etranger) )
ah oué maintenant que tu le dis c'etait tous des étrangers qui l'ont eu

ah oué oué je commence a comprendre !

je vais pas dmander pourquoi company aussi jouer ac la belgique sinon tu va de ouvea me dire que je comprend rien au foot etc .
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h54
Bladinaute averti

Pitoyable ce type, j'espère qu'en rentrant chez lui il s'étranglera avec une tranche de jambon.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 02h23
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Envoyé par ababab Voir le message
ya des amateurs en equipe du maroc (les gars du gnf plus zhar, le mec il a jamais joué en D1), ca m'etonnerait que la fédé refuse un type comme fellaini qui a une belle cote en europe.
ach ka tkhawar?? (qu'est ce que tu racontes?)

Zhar joue à Liverpool...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 02h25
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Bien sur que choisir la Belgique alors qu'ils sont nul a la base, c'est une faute lourde...

Maaroufi, devait se dire hier qu'il avait bien fait d'etre coté marocain apres avoir hésité
euh je pense que pour FEllaini,,c'était fethi jamal qui ne voulait pas (qd il tenait encore les olympiques) ,,je ne suis pas très sur de l'info donc je vas vérifier qd même..
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 02h27
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
il est convoité par Manchester tt de même ;-)

enfin bref là n est pas la question, il a fai son choi le ti bonhomme si on avait des gens capables dans la FMF nos compatriotes n'auraient pas à faire ce genre de choix, mais non ce n'est pas le cas..maintenant il est tt à fait normal qu il dise : nous les belges et qu'il parle de nombre de supporters marocains plus elevé que celui des belge il joue pour la Belgique. Zizou a fai le choi de jouer pour les couleurs de France, Naceri, Benzema..ça ne choque pas et là ça choque ou du moins c paroles choquent, je ne voi pas pourkoi
Les gens ne se rendent pas compte que ça a dû être un choix difficile, encore faut voir si ça a été un choix, car d'après ce qui a été dit, il a été refusé chez les marocains ...

C'est clair que t'as choisi la bonne comparaison, pq zizou on le traite pas de chmeta ? Au contraire, ils sont super fiers ...

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
salam MT ,

moi je voudrais pas devier la discussion mais quand j'étais arrivé en europe j'ai pas subi de racisme . la seule haine ou racisme que j'ai subi est celui de certains je dis bien certains belgo-marocains et remarque leur phrase préférée c'est "nous les belges" ...
D'après ce que je sais, tu n'habites pas Bruxelles et les gens sont différents de ville en ville, je doute fort qu'à Bruxelles, les gens puissent être raciste ...

Et puis c'est quoi qui te dérange dans la phrase, nous les Belges ?
Une personne née et ayant grandi en Belgique, pour toi, elle ne doit pas se considérer comme étant Belge ?
C'est un sujet qui mérite un topic ça, j'y penserais ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Belges au Maroc, Marocains en Belgique boptitprince Maroc / Belgique 9 04/12/2007 14h25
Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' Bladi Robot Football Marocain 0 30/03/2007 01h50
150.000 touristes belges au Maroc Bladi Robot Forum Général 5 27/02/2007 17h15
Deux Belges présumés terroristes arrêtés boptitprince Maroc / Belgique 2 07/12/2006 14h05
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38