|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Le gars, il est né et il a grandi en Belgique, et parce qu'il joue avec l'équipe nationale Belge, tu parles de jambon ou de je ne sais quoi ... C'est plutôt toi qui est pitoyable sur ce coup là ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon attendez,,vous pensiez quoi vous?? qu'il allait répondre: "ah non non! je suis super content qu'on s'est pris 4 buts et j'étais super heureux que mes frères marocains soient venu aussi nombreux..Etc il joue pour l'EN belge donc voilà le commentateur lui a posé une question (déjà que les petits racistes lui reprochent de pas chanter l'hymne belge ou je ne sais quoi..) donc je comprend pas ce que vous vouliez qu il dise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| mdr bein en fait,,moi aussi j'étais d'accord avec toi mais j'hésitais à "quoter" ton message par peur .. ![]() sinon t'as assisté au match? j'étais dans les gradins,,très bonne ambiance (même s'il y a eu quelques petits incident après le match..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan j'aurais voulu mais quand j'ai vu les images, jme suis dit heureusement lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais le bourgmestre a fait exprès de limiter les places,il ne voulait pas qu'on remplisse le stade mais bon le problème avec les médias tu vois,c'est qu'il peut y avoir quelques incidents et eux ils vont trop aggrever le truc ... et du coup,le petit jean claude raciste va encore dire: "tjrs les marocains..ETc". .tu sais je donne un exemple:- y'a eu des petits bouffons (souvent des gamins en plus) qui ont sifflé l'hymne national belge mais je peux te dire qu'ils étaient vraiment minoritaires et que plein de supporters leur demandaient de la fermer et d'ailleurs vers la fin,,on entendait moins les sifflets mais bon biensur,on va te sortir après: "les supporters marocains..ETc" -quelques incidents: quelques vitres de quelques metros ont été cassé et puis ils ont dit avoir arrêté 16 personnes hier.. bon ok mais sur je ne sais pas sur plusieurs milliers de personnes,ça reste assez minoritaire tu vois.. mais enfin bref,,c'était sympa hier.. surtout de voir les vieux pépés qui se retenaient et puis à des moments lacher des petits insultes mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien , juste gratuitement pour me défouler ![]() sérieusement , il parle comme un jean bernard alors qu'il a une téte de houmadi moule pisseri baaaz!
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ![]() Ouais à ce qui parait, ils ont parlé de ça à la télé mais c'était pas si grave quoi ... Foot Belgique-Maroc : 16 arrestations administratives 27/03/2008 01:25 La police de la zone de Bruxelles-Ixelles a procédé mercredi soir à seize arrestations administratives suite à la rencontre qui a opposé les Diables rouges aux Lions d'Atlas au stade Roi Baudouin à Laeken, a-t-on appris auprès de la police locale. La plupart de ces supporters ont été arrêtés administrativement dans le cadre de la loi football. Deux personnes ont été prises en possession de stupéfiants. Quelques supporters ont fait la fête suite au match sur l'avenue Houba De Strooper située le long du stade, où du mobilier urbain a été endommagé ainsi que sur les marches de la Bourse à Bruxelles. La rencontre s'est déroulée sans incident selon la police, hormis la panne de courant dans le quartier du Heysel. (DMJ) ./. () Rien de bien méchant quoi
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |