Fellaini: Nous les belges !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 02h32
♥ Miss You ♥

Par défaut Re : Fellaini: Nous les belges !!!

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
ah oué maintenant que tu le dis c'etait tous des étrangers qui l'ont eu

ah oué oué je commence a comprendre !

je vais pas dmander pourquoi company aussi jouer ac la belgique sinon tu va de ouvea me dire que je comprend rien au foot etc .
Bein Kompany, il est Belge !

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Pitoyable ce type, j'espère qu'en rentrant chez lui il s'étranglera avec une tranche de jambon.
N'importe quoi

Le gars, il est né et il a grandi en Belgique, et parce qu'il joue avec l'équipe nationale Belge, tu parles de jambon ou de je ne sais quoi ...
C'est plutôt toi qui est pitoyable sur ce coup là ...
Vieux 28/03/2008, 02h41
Ataraxique

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Regarder la réaction de Fellaini d'apres match et dites moi ce que vous en pensez...

Le journaliste: il y avait que des supporters marocains

Fellaini: Oui c'est dommage pour nous les belges, on pensait qu'on allait avoir des supporter belges, il y avait bcp de marocains...

Je suis sur le cul ...

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php...play&mmo=29064
9adouri aurait du lui donner un coup de poing quand il en avait l'occasion lors du match
Vieux 28/03/2008, 02h47
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
9adouri aurait du lui donner un coup de poing quand il en avait l'occasion lors du match
pourquoi?? j'ai assité au match,,j'étias dans les gradins et je peux te dire que Lkadouri marradnaaaaaaaaa!!! (d'ailleurs comme par hasard,il a fait une erreur sur le but belge..)
sinon attendez,,vous pensiez quoi vous?? qu'il allait répondre: "ah non non! je suis super content qu'on s'est pris 4 buts et j'étais super heureux que mes frères marocains soient venu aussi nombreux..Etc
il joue pour l'EN belge donc voilà le commentateur lui a posé une question (déjà que les petits racistes lui reprochent de pas chanter l'hymne belge ou je ne sais quoi..) donc je comprend pas ce que vous vouliez qu il dise?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 02h49
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
Honnêtement, c'est quoi qui vous dérange le plus ?

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
pourquoi?? j'ai assité au match,,j'étias dans les gradins et je peux te dire que Lkadouri marradnaaaaaaaaa!!! (d'ailleurs comme par hasard,il a fait une erreur sur le but belge..)
sinon attendez,,vous pensiez quoi vous?? qu'il allait répondre: "ah non non! je suis super content qu'on s'est pris 4 buts et j'étais super heureux que mes frères marocains soient venu aussi nombreux..Etc
il joue pour l'EN belge donc voilà le commentateur lui a posé une question (déjà que les petits racistes lui reprochent de pas chanter l'hymne belge ou je ne sais quoi..) donc je comprend pas ce que vous vouliez qu il dise?
Pour une fois, que jsuis d'accord avec toi, jtenais à la préciser ;-)
Vieux 28/03/2008, 02h52
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message

Pour une fois, que jsuis d'accord avec toi, jtenais à la préciser ;-)
mdr bein en fait,,moi aussi j'étais d'accord avec toi mais j'hésitais à "quoter" ton message par peur ..
sinon t'as assisté au match? j'étais dans les gradins,,très bonne ambiance (même s'il y a eu quelques petits incident après le match..)
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 02h54
♥ Miss You ♥

Citation:
mdr bein en fait,,moi aussi j'étais d'accord avec toi mais j'hésitais à "quoter" ton message par peur ..
sinon t'as assisté au match? j'étais dans les gradins,,très bonne ambiance (même s'il y a eu quelques petits incident après le match..)
Carrément par peur, t'as 3aye9 là

Nan j'aurais voulu mais quand j'ai vu les images, jme suis dit heureusement lol
Vieux 28/03/2008, 02h59

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Regarder la réaction de Fellaini d'apres match et dites moi ce que vous en pensez...

Le journaliste: il y avait que des supporters marocains

Fellaini: Oui c'est dommage pour nous les belges, on pensait qu'on allait avoir des supporter belges, il y avait bcp de marocains...

Je suis sur le cul ...

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php...play&mmo=29064

il fait pitié
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 03h04
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Carrément par peur, t'as 3aye9 là :-D

Nan j'aurais voulu mais quand j'ai vu les images, jme suis dit heureusement :-eek: lol
mdr quelles images? tu sais le bourgmestre a fait exprès de limiter les places,il ne voulait pas qu'on remplisse le stade mais bon le problème avec les médias tu vois,c'est qu'il peut y avoir quelques incidents et eux ils vont trop aggrever le truc ... et du coup,le petit jean claude raciste va encore dire: "tjrs les marocains..ETc". .tu sais je donne un exemple:

- y'a eu des petits bouffons (souvent des gamins en plus) qui ont sifflé l'hymne national belge mais je peux te dire qu'ils étaient vraiment minoritaires et que plein de supporters leur demandaient de la fermer et d'ailleurs vers la fin,,on entendait moins les sifflets mais bon biensur,on va te sortir après: "les supporters marocains..ETc"

-quelques incidents: quelques vitres de quelques metros ont été cassé et puis ils ont dit avoir arrêté 16 personnes hier.. bon ok mais sur je ne sais pas sur plusieurs milliers de personnes,ça reste assez minoritaire tu vois..

mais enfin bref,,c'était sympa hier.. surtout de voir les vieux pépés qui se retenaient et puis à des moments lacher des petits insultes mdr
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 03h08
Ataraxique

Citation:
à un moment y a eu un clash assez violent entre lui et 9adouri sur le terrain , c'est de ca que je parle

Citation:
Honnêtement, c'est quoi qui vous dérange le plus ?

rien , juste gratuitement pour me défouler

sérieusement , il parle comme un jean bernard alors qu'il a une téte de houmadi moule pisseri
baaaz!
Vieux 28/03/2008, 03h11
♥ Miss You ♥

Citation:
mdr quelles images?:-D tu sais le bourgmestre a fait exprès de limiter les places,il ne voulait pas qu'on remplisse le stade :-( mais bon le problème avec les médias tu vois,c'est qu'il peut y avoir quelques incidents et eux ils vont trop aggrever le truc ... et du coup,le petit jean claude raciste va encore dire: "tjrs les marocains..ETc". .tu sais je donne un exemple:

- y'a eu des petits bouffons (souvent des gamins en plus) qui ont sifflé l'hymne national belge mais je peux te dire qu'ils étaient vraiment minoritaires et que plein de supporters leur demandaient de la fermer et d'ailleurs vers la fin,,on entendait moins les sifflets mais bon biensur,on va te sortir après: "les supporters marocains..ETc"

-quelques incidents: quelques vitres de quelques metros ont été cassé et puis ils ont dit avoir arrêté 16 personnes hier.. bon ok mais sur je ne sais pas sur plusieurs milliers de personnes,ça reste assez minoritaire tu vois..

mais enfin bref,,c'était sympa hier.. surtout de voir les vieux pépés qui se retenaient et puis à des moments lacher des petits insultes mdr
Nan quand j'ai vu à la télé, au stade quoi, y'avait que des types, j'aurais pas voulu me faire écraser lol

Ouais à ce qui parait, ils ont parlé de ça à la télé mais c'était pas si grave quoi ...

Foot Belgique-Maroc : 16 arrestations administratives
27/03/2008 01:25

La police de la zone de Bruxelles-Ixelles a procédé mercredi soir à seize arrestations administratives suite à la rencontre qui a opposé les Diables rouges aux Lions d'Atlas au stade Roi Baudouin à Laeken, a-t-on appris auprès de la police locale.

La plupart de ces supporters ont été arrêtés administrativement dans le cadre de la loi football. Deux personnes ont été prises en possession de stupéfiants. Quelques supporters ont fait la fête suite au match sur l'avenue Houba De Strooper située le long du stade, où du mobilier urbain a été endommagé ainsi que sur les marches de la Bourse à Bruxelles. La rencontre s'est déroulée sans incident selon la police, hormis la panne de courant dans le quartier du Heysel. (DMJ) ./. ()

Rien de bien méchant quoi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Belges au Maroc, Marocains en Belgique boptitprince Maroc / Belgique 9 04/12/2007 14h25
Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' Bladi Robot Football Marocain 0 30/03/2007 01h50
150.000 touristes belges au Maroc Bladi Robot Forum Général 5 27/02/2007 17h15
Deux Belges présumés terroristes arrêtés boptitprince Maroc / Belgique 2 07/12/2006 14h05
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38