|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fellaini a juste pousser du doigt Kadouri lolFranchement za3ma jt'aime bien yub, mais là tu dis n'importe quoi, il parle comme un jean bernard, a khoya, il est né ici, il a grandi ici, il parle normal quoi, jvois rien d'un jean bernard ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand il dit "pour nous les belges , la présence des supporters marocains ...plus que les belges..." franchement ... au moin un peu de respect pour ton pays d'origine , aprés s'il dit ca lors son prochain match contre l'italie , ca ne choquera personne, c'est à la limite si je m'en fou.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine ![]() Citation:
Il a envie de ressembler à personne, il parle normalement ... Vous connaissez vraiment mal les belgo-marocains ... Quand il dit les belges, les marocains, il parle de l'équipe a3ibadAllah tu voulais qu'il dise quoi ? En disant ça, tu trouves qu'il a manqué de respect envers ses origines ? ![]() Et puis y'a quoi de mal à dire nous, les Belges ? Pour toi, c'est pas un belge ? Pour toi, un belge, c'est un blond aux yeux bleux ? C'est un discours de raciste justement ça ... Jvous comprend vraiment pas ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais trés bien les belgo-marocains amel ![]() j'en connais méme personnellement, et je peux t'assurer que la plupart tiennent dure comme fer à leur marocanité. il a fait son choix , je le respecte. mais il ne faut tout de méme pas renier ses origines... ca m'a choqué la facon dont il a parlé des supporters , ce n'est pas une facon de parler quand on a en face de soi les pays de ses parents. voilà tout.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je vois vraiment pas mais alors vraiment pas en quoi, il a renié ses origines ... Enfin bref je vais pas t'embeter avec ça plus longtemps ![]() Jte souhaite une bonne soirée ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a qlqch qui le rend attaché à deux pays , pas un seul les personnes sincères ne peuvent s'en détacher complétement comme ce Feliani avait donné l'impression. et toi qui est MRE , je suis sure que tu es d'accord avec moi sur ce point , la preuve c que tu te connecte ds un forum marocain alors que tu as vécu et nait ailleur ![]() bonne nuit amel
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi je vous trouve injuste de le juger sur son rattachement à ses origines, juste par rapport au fait qu'il joue pour l'équipe nationale belge (comme tu as dit il est attaché à deux pays et non pas un seul, donc qu'il joue dans l'un ou dans l'autre, ça devrait être la même chose), et sur ce qu'il a dit dans cette interview, je trouve qu'il n'a rien dit de mal ... en tout cas de la manière dont je le vois, c'est à dire qu'il jouait pour l'équipe nationale belge ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut savoir peser ses mots , surtout quand on parle des supporters marocains je ne sais pas , je pense qu'il faut aimer le foot et aimer son pays pour comprendre ce que certains ici on ressenti
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |