Fellaini: Nous les belges !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 04h09
Ataraxique

Par défaut Re : Fellaini: Nous les belges !!!

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Oui et il faudrait aussi être à notre place, pour pouvoir comprendre ce qu'on ressent
je n'ai pas été loin de votre place
Vieux 28/03/2008, 05h29
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
pourquoi?? j'ai assité au match,,j'étias dans les gradins et je peux te dire que Lkadouri marradnaaaaaaaaa!!! (d'ailleurs comme par hasard,il a fait une erreur sur le but belge..)
sinon attendez,,vous pensiez quoi vous?? qu'il allait répondre: "ah non non! je suis super content qu'on s'est pris 4 buts et j'étais super heureux que mes frères marocains soient venu aussi nombreux..Etc
il joue pour l'EN belge donc voilà le commentateur lui a posé une question (déjà que les petits racistes lui reprochent de pas chanter l'hymne belge ou je ne sais quoi..) donc je comprend pas ce que vous vouliez qu il dise?
kadourri est coutumier du fait mais il continue a etre sélectionné
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 05h36
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
kadourri est coutumier du fait mais il continue a etre sélectionné
parceque y'a pas de remplaçant malheureusement.. et puis c'est le même probleme avec le gardien de but: fouhami est nul ,bon on met lmyaghri qui est aussi nul et je vois pas qui pouvons nous mettre à la place.. enfin bref
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 05h38
Very Important Papa

Citation:
parceque y'a pas de remplaçant malheureusement.. et puis c'est le même probleme avec le gardien de but: fouhami est nul ,bon on met lmyaghri qui est aussi nul et je vois pas qui pouvons nous mettre à la place.. enfin bref
tu dors jamais toi lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 05h41
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
tu dors jamais toi lol
ça fait 1 semaine que j'ai le sommeil déréglé allah ister
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 05h48
Very Important Papa

Citation:
ça fait 1 semaine que j'ai le sommeil déréglé allah ister
tu as des goisses lol (angoisses) , moi je vais bosser a cette heure si , je suis dégouté encore un journée qui va se terminé a 19h ben essaye de dormir un peu moi ça 10 ans que je dors en décalé et franchement ça ma usé , allez bonne nuit ou bonne journée c comme tu veux lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 10h16
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
lol j 'ai lu come tous le monde que beaucoup de club le suivait mais de là a dire que c'est un futur crack !
ai je di que c t un futur crack non j ai di convoité
Vieux 28/03/2008, 10h18
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Les gens ne se rendent pas compte que ça a dû être un choix difficile, encore faut voir si ça a été un choix, car d'après ce qui a été dit, il a été refusé chez les marocains ...

C'est clair que t'as choisi la bonne comparaison, pq zizou on le traite pas de chmeta ? Au contraire, ils sont super fiers ...

D'après ce que je sais, tu n'habites pas Bruxelles et les gens sont différents de ville en ville, je doute fort qu'à Bruxelles, les gens puissent être raciste ...

Et puis c'est quoi qui te dérange dans la phrase, nous les Belges ?
Une personne née et ayant grandi en Belgique, pour toi, elle ne doit pas se considérer comme étant Belge ?
C'est un sujet qui mérite un topic ça, j'y penserais ...
Chamakh dans le temps a failli franchir le cap lui aussi mais bon pe etre qu il étai bien entouré pour faire le choix de jouer pour les couleurs nationales,ce n'est pas le cas de tous visiblement ce n est pas pour autant qu on va lui en vouloir sinon ben lvla le nombre de marocains qui devraient se faire taper parce qu ils ont renié complet leur origine et/ou changer de prénom et/ou zid ou zid..c son gagne pain le mec point barre
Vieux 28/03/2008, 15h37
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Chamakh dans le temps a failli franchir le cap lui aussi mais bon pe etre qu il étai bien entouré pour faire le choix de jouer pour les couleurs nationales,ce n'est pas le cas de tous visiblement ce n est pas pour autant qu on va lui en vouloir sinon ben lvla le nombre de marocains qui devraient se faire taper parce qu ils ont renié complet leur origine et/ou changer de prénom et/ou zid ou zid..c son gagne pain le mec point barre

WAAAAAAAAA petitbijou au début,,il voulait jouer avec l'EN.. c'était fethi jamal qui l'avait refusé qd il était encore entraineur des olympiques!!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h40
Dieu est Grand

Citation:
WAAAAAAAAA petitbijou au début,,il voulait jouer avec l'EN.. c'était fethi jamal qui l'avait refusé qd il était encore entraineur des olympiques!!
l'historique de ce qui s'est passé je m'en fou un pe dans le fond, je ne garde que le principe de ce joueur qui joue pour les couleurs Belge et que ça choque..il n a rien se reprocher pour moi du moins kan je voi ceux qui renie leurs origines ou crache dessus ça ça fou la rage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Belges au Maroc, Marocains en Belgique boptitprince Maroc / Belgique 9 04/12/2007 14h25
Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' Bladi Robot Football Marocain 0 30/03/2007 01h50
150.000 touristes belges au Maroc Bladi Robot Forum Général 5 27/02/2007 17h15
Deux Belges présumés terroristes arrêtés boptitprince Maroc / Belgique 2 07/12/2006 14h05
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38