|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parceque y'a pas de remplaçant malheureusement.. et puis c'est le même probleme avec le gardien de but: fouhami est nul ,bon on met lmyaghri qui est aussi nul et je vois pas qui pouvons nous mettre à la place.. enfin bref
|
|
| ||||
| ||||
| tu dors jamais toi lol
|
|
| ||||
| ||||
| tu as des goisses lol (angoisses) , moi je vais bosser a cette heure si , je suis dégouté encore un journée qui va se terminé a 19h ben essaye de dormir un peu moi ça 10 ans que je dors en décalé et franchement ça ma usé , allez bonne nuit ou bonne journée c comme tu veux lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j ai di convoité
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WAAAAAAAAA petitbijou au début,,il voulait jouer avec l'EN.. c'était fethi jamal qui l'avait refusé qd il était encore entraineur des olympiques!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |