|
| |||
| |||
| Citation:
vous vouliez qu il dise quoi? qu il se fasse passer pour un "non intégré" aux yeux des belges?.. Dans ce milieu il faut faire attention à ce qu'on represente...ici un immigré qui essaie de se faire accepter tout simplement. |
|
| |||
| |||
|
c lui ki a refusé la convocation du maroc malgré l insistance de son ére a vouloir voir son fils jouer pour le maroc mais bon c son choix mais cette equipe de belgik c plus faible ke la namibie ou le benin :-) |
|
| ||||
| ||||
| je parlais pas de toi en disant celà , mais beaucoup de personne pense que c'est un futur grands joueur , moi je dis qu'il est surtout grand par la taille lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on le lui souhaite si ce n'est que pou son papa qui voulait qu'il joue pour les couleurs nationales
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas déconner non plus! Quelles joueurs du Bénin ou de la Namibie joue dans un grand club?hein? aucun en Belgique , Van Buyten : défenseur du Bayern Munich Mudingayi : milieu de terrain de la Lazio Simons : Capitaine du Psv eindoven Kompany :milieu de terrain d'Hambourg etc.... alors dis pas n'importe quoi stp , le problème de cette équipe belge c'est son entraineur qui a eu une technique foireuse contre le Maroc comme contre le Kazakhstan d'ailleurs ( 0-0 ; 2-2) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| pkoi une faute lourde , Chacun est libre de son choix
|
|
| |||
| |||
|
pour moi 25 c toi ki deconne les equipes africaines st bien plus agressives et accrocheuses ke la belgik et on s en fout si ces joueurs jouent ds de grands clubs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| 150.000 touristes belges au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 27/02/2007 17h15 |
| Deux Belges présumés terroristes arrêtés | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2006 14h05 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |