|
| ||||
| ||||
| allez-y mesdames dites nous un peu comment etes vous avec vos enfants , mère couveuse , mère poule , mère solitaire , mère je me débrouille seule lol |
|
| ||||
| ||||
| Ben étant donner que je suis seule avec ma fille ben je suis mere je me débrouille seule |
|
| ||||
| ||||
| et c pas trop dure d'elever son enfant seule ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca va! le plus dur c est qu on peut compter sur personne d autre dans le quotidien! Mais bon c est ma force quand ca va pas (c est rare) elle est toujours la pour me donner un coup de pied aux fesses! Et hop ca repart.... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne le suis pas encore mais je pense que je vais être la mère folle mais stricte ![]() PAs trop mère poule, j'aime que les enfants puissent compter sur eux mêmes. |
|
| ||||
| ||||
| slt me3za ça va ? ça fi longtemps lol |
|
| ||||
| ||||
| oui tu m'as manquer me3za diali , comment va ta montagne ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Quel est votre genre? | laeila2004 | Forum bladinettes | 120 | 20/12/2007 17h21 |
| Un nouveau genre de bagarres à la sortie des établissements | thellia | Forum Général | 4 | 28/09/2007 14h41 |
| genre musical pr sbou3 | sabrina42 | Forum bladinettes | 20 | 27/09/2007 10h56 |
| zik tout genre | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 44 | 03/04/2007 15h53 |