|
| ||||
| ||||
| votre plus grande erreur ds la vie que le vous regrettiez ou pas ? MOI je vais etre méchant , j'aurais pas du me marier avec ma 1ere femme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je m'en sers pour me défouler lol non meskina que dieu la garde malgrés nos déboires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:moi aussi je veut me marier ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchallah mon frère inchallah , tu sais tu te marie pour le meilleur et pour le pire mais c souvent pour le pire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c une erreur dc je la regrette forcément . |
|
| |||
| |||
| ben je regrette rien ds ma vie pck qd je prend une decision je reflechis1000000 fois lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je savais pas que c'était une erreur au moment où je l'ai faite alors.... je regrette pas.. ça m'a servi aussi et aidé à être la femme que je suis aujourd'hui... |
|
| ||||
| ||||
| Je regrette d etre tomber enceinte du père de ma fille... Mais je ne regrette pas ma fille c est mon rayon de soleil et ma force! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |