|
| ||||
| ||||
| Tout au long du match à chacune de ces touches de balle , on pouvait entendre "Fellaini chmata" Qu'en pensez vous? ne trouvez vous pas que les supporters marocains sont un peu dur envers lui ? N'oublions pas il reste un marocain dans son coeur , il est musulman , il va chaque année au Maroc à tanger(source DH) , Pourquoi être si dur envers notre frère juste parce qu il ne joue pas avec le Maroc?et puis c'est la fédération marocaine de football qui ne la pas sélectionné en équipe A. |
|
| ||||
| ||||
| j aime pas le foot, je m en fous... |
|
| ||||
| ||||
| ça doit le blesser . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avoir choisi la Belgique, c'est vraiment con car icette selection n'a jamais rien prouvé et ne prouvera jamais rien... Un peu comme le Maroc mais bon, nous au moins on fait des fois des grands match ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais si le Maroc ne veut pas de toi... Tu n a pas trop le choix si ta envie de jouer un jr la coupe du monde .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Laisse moi rire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour participer faut se qualifier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il m'a fait trop pitié, ça se voyait qu'il se sentait mal ![]() C'est son choix et c'est pas comme si il avait renié ses origines!!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est belge et c'est tout à fait normal qu'il ait choisi de porter le maillot des diables rouges. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fellaini: Nous les belges ! | Mystere-T | Forum Sport | 89 | 31/03/2008 16h51 |
| Tranfert des footballeurs marocains (rumeurs) | Mysteriouss | Forum Sport | 15 | 25/06/2007 10h45 |
| Fellaini avait resigné au Standard... samedi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 21/06/2007 02h00 |
| Boussoufa et Fellaini nominés du Soulier d'Ebène 2007 | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 01/04/2007 02h50 |
| Marouane Fellaini : ''Ne jamais baisser les bras'' | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 30/03/2007 00h50 |