|
| |||
| |||
|
bonsoir a tous, voila ma petite histoirse , je suis avec qq1 dpuis 4 mois cet personne etait mon meilleur ami et on c mis ensemble mais je n arrive pas a le comprendre sa me desepere vraiment il montre pas ckil ressent envers moi alors kauparavant il suffisait kil me regarde pour ke je comprend ckil voulait mdire. C'est un livre fermer et malheursmnt je suis pas voyante et je peux pas deviner ckil pense vraiment de nos sentiments.je lui ai deja demander il dit kil n a pas de commentaire a faire pensez vous ke je devrai sbar? je sais vraiment plus koi faire ni koi penser. je vous remercie d avance pour vos réponses... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
hhhh oui sa jl ai remarké mais en plus si jamais sa casse je perd mon copain et mon ami ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
|
montre lui que rien n'est acquis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dur, mais faut prendre son courage à deux mains tu le regrettera pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la seule et unique solution |
|
| |||
| |||
|
c cke je me dis chaque jour mais je n arrive pas je pense ke j ai peur de le perdre. Kess ke je peux faire pour ki me dévoile ckil pense vraiment de notre relation?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas forcément...........vous avez essayé ça n'a pas marché.........redevenez de simples amis. (à condition qu'il n'y ai plus l'amour d'amoureux entre vous) |
|
| |||
| |||
|
moi je l'aime et il me dit ke lui aussi je lui ai deja demander si il regrettait le faites kon soit ensemble si il preferai quand on etait amis il di ke non. et en le connaisant il va pas avoir honte dme dire les 4 vérités a la vigure mais il est tres extraverti mais pour dire c sentiments jpx insister il va p-e me dire une ou deux phrases mais sa me rassure pas assez
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dorenavant rien ne sera plus comme avant. tu a pris un risque,assume les des a present. rien n'est perdu mais en cas d'echec, tu perds tout. |
![]() |
| Tags |
| je ne le comprend plus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils pour les prières | aljazairia | Forum Islam | 4 | 13/02/2008 00h17 |
| Besoin de vos précieux conseils. | yakoutta1 | Histoires de coeur | 52 | 18/01/2008 20h34 |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 12h11 |
| Besoin de conseils précieux | MissSoumia | Forum Islam | 14 | 17/09/2007 15h21 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |