|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu ne peut pas verifier ton compte sur le net? |
|
| ||||
| ||||
| Bah si en fait mais jpense que meme si ça a été pris en compte, ça ne prendra effet que dans quelques jours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" |
|
| ||||
| ||||
| Nta malk ![]() Aujourd'hui je suis a prendre avec des pincettes. Je previens juste.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur ton compte aucun des deux paiement que tu a tenter sur internet n a été pris en compte? |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant non. Il faut dire que ça fait meme pas 24h. |
|
| ||||
| ||||
| ok bah je te souhaite bonne chance !!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bein une fois, j'ai eu le coup avec la Sn Brussels airlines, et j'ai payé deux fois parce qu'ils m'avaient mis erreur alors j'ai recommencé ... Et puis, jreçois deux confirmations de réservations sur ma boite mail, et comme c'était à la base 2 billets pour 500€, jsuis devenue dingue, 1000€ a3ibadAllah, jme disais que mes parents allaient m'éclater ![]() Bref j'ai appellé direct la Sn, et j'ai eu, un charmant jeune homme au téléphone, qui a de suite annulé ma seconde réservation et tout est rentré dans l'ordre ... Mais si j'aurais laissé trainer, ça aurait été plus compliqué car après 00h, les transactions sont faites quoi ... Mais là si tu n'as pas reçu de confirmation normalement y'a pas de soucis, car j'ai eu aussi le coup une autre fois, avec un autre site mais là j'avais reçu aucune confirmation, donc rien ne s'est passé ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| écoeurant, pourquoi autant de haine ;( | hicham1313 | Forum Général | 19 | 28/01/2008 20h43 |
| La haine | marichal | Forum Général | 24 | 29/10/2007 00h31 |
| La Californie Brûle ! | JoliCoeur59 | Au fil de l'actu | 177 | 27/10/2007 12h29 |
| Haîne entre les chiites et les sunnites | tiznit75 | Forum vidéos à voir | 21 | 17/09/2007 09h54 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 19/09/2006 23h12 |