| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Laissez même votre duvet si c'est possible ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en ce moment c'est: -diner aux chandelles -lumiere tamisé -encens -musique douce et + si affinitées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça pique non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux pas non plus qu'elles se fassent injecter des hormones masculines, comme ça elles auront de la barbe en même temps, et en surdose comme ça elles auront tout un tas de poils sur le dos sur les bras sur les jambes, et en triple surdose comme ça elles ressembleront à des orang-outan ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle doit mettre du temps le matin elle pourra se faire des plaques, coloration etc sa me fait rappeler ma prof de comptat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Par contre les poils aux mains je deteste tfooooooooooooou ![]() |
|
| |||
| |||
| mdr ta pa trouver mieux!!! serieux c équerant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |