|
| |||
| |||
| Citation:
je ne peux rien faire pour toi tu dois être bien fade ou tres triste pour emmetre ce genre de reflexion bladi n'est pas l'apanage des gens coincés du cul comme toi si tu veux t'adonner à des sujets plus sérieux il y a d'autres topic ou d'autres forum qui pourront te satisfaire largement amicalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prétexter l'humour pour exprimer son obsession sexuel, c'est d'un banal à en mourir. Alors change de disque. Non je vois que bladi est plutôt le haut lieu spirituel pour exprimer sa frustration sexuelle Les gens comme toi font honte à la communauté marocaine. t'as pas d'amis pour parler de tes fesses?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu veux ??? |
|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR ![]() je sors !! jrouviens aprés ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Un truc te3 les zinzins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ce n'est pas pour jouer l'avocat de freneamane ( je ne le connais pas) .....mais ce sujet est vraiment rien par rapport a ce qu'ils postent certains sur bladi que ce soit des sujets et des simples échanges. depuis un certain temps je me connecte que qlq fois dans la semaine et je tombe sur des ''truc'' qui font ======) ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il faut qu'il aille voir de son côté, c'est un homme qu'il lui faut -------------------------------> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'est chelou toi c'est la première fois que j'entend ça |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me suis jamais épilé en fait ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Au fil de l'actu | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |