|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour revenir au sujet moi je les aimes poilues de partout ne dit on pas que ceux qui se rassemblent s'assemblent je veut bien m'assembler avec une poilu même du uk
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pourrait pas concevoir qu'une femme soit négligée au point de ne jamais s'épiler, et en particulier sur les zones ou un minimum d'hygiène l'exige !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai marou en ligne et elle te dit : " si tu savais ..."
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je kiffe les poilues... j'ai pas le droit ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il est clair que j'aime bien les hommes imberbes ![]() hummmmmmmmmmmmmm a777777777777777777 c bien !
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je comprends pas c'est tout, en même temps pas obligé de comprendre, chacun ses goûts ( ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |