| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai un faible pour les filles à forte pilosité Citation:
Mince j'ai meme pas lu ca moi , qu'ALLAH me protége Il m'a rendu aveugle à ce passage ALLAH ou akbar Vasi lache toi mon frére , c'est un post de trafiquant de drogue ici |
|
| ||||
| ||||
bien sur que tu l'as lu; mais vazy joue ton role de would al nass jusqu'au bout, pourquoi faire les choses à moitié?? fais le type choqué,"quoi cunni, il y a des mamans qui lisent, tu devrais pas dire ça" |
|
| |||
| |||
Je l'ai pas lu qu'ALLAH sois témoin , et en plus contrairement à toi moi je ne parle pas pour rien dire , surtout lorsque c'est des chose obséne comme cela!! Hachek tu est un loup garou ou koi? dit nous la vérité |
|
| ||||
| ||||
je ne suis pas un loup garou, je rase mes aiselles et mes parties tres tres regulierement, mon hygiène est irreprochable ![]() on vit dans un monde obsene, je m'adapte point... |
|
| ||||
| ||||
na mais ca va j'ai jamais dis que tu me degoutais ![]() nan je rigole no mais ho je demandais ca juste comme ca yakhi soie pas comme ca sur te defensif |
|
| ||||
| ||||
c'est l'autre qui ma mis en condition, j'etais dans ma lancé desole |
|
| |||
| |||
tu t'adapte à l'obscénité ?? tu est pitoyable Même pour une poigné de dinhar je m'adapterais pas , veut tu que je sois un des égarés. Voyons zouhir soyons fidéle à ALLAH !!!un peu de nostalgie |
|
| ||||
| ||||
je suis nés dans une societe de débauché; je n'ai aucune nostalgie, vue que je n'ai connue que ça ![]() puis on fait que parler |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai un faible pour les filles à forte pilosité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai un faible pour eux | anjdha | Forum amazigh | 256 | 05/09/2012 17h19 |
| thyroïde et pilosité | Fahrenheit80 | Bien-être et Santé | 5 | 04/04/2011 10h13 |
| Traitement naturel contre la pilosité? | Tazana | Bien-être et Santé | 0 | 17/05/2010 15h54 |
| un faible pour | Tribun | Histoires de coeur | 39 | 12/04/2010 20h51 |
| j'ai un faible pour la secretaire! | MidoLeFou | Bladinettes | 31 | 23/04/2008 20h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |