|
| ||||
| ||||
| Voila je me lance, je vien juste de faire un petit tours sur le site dailymotion, et pour vous dire je suis le genre de personne qui aime ecouter tous style de musique( regadda, jabala, rai,tagadda,chamal,jarra, rif....) et j'en passe. Et je suis tombé sur plusieur vidéo ou l'on retrouvais des music marocaine ou algerienne ou des vidéo ou on montrais certaine ville. Et se que je ne comprend pas c'est cette rage qui nous sépare, je suis tombé sur des propos qui mon laissé abasurdie. On se traite de chien dans les deux sens, d'enfant de pute,de bon a rien, et j'en passe et des meilleurs. je vous jure je ne comprend rien du tous, quand tu parle de marocain a des algerien ils nous prennent pour de la merde, et la meme chose du coté des marocains. Moi meme je suis Marocaine de tanger et mon fiancé( marié dans quelques mois) et un algerien d'Oran. Et nous n'avons jamais eux de diffent par rapport a cela meme dans nos famille. Donc tous sa reste pour moi un grand mystere. |
|
| ||||
| ||||
| ah non pas moi je suis kabyle marocaine .................et ca c'est toujours bien passé.'enfin pour moi en plus je vais pas souvent au maroc donc je peux juste dire ma situation en france) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut pas chercher à comprendre ... ya qu'une seule logique c'est la haine j'ai déjà lu ce genre de commentaires ... et que dire ... je trouve pas de mots |
|
| ||||
| ||||
| Oui ne t'inquite pas pour moi, moi aussi sa se passe tres tres bien de mon coté avec moi fiancé. On ne vois meme pas la difference de culture peut etrs sur certain mots mais sinon je l'aime comme il est et lui aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui oui je me rapelle, tangeroise comme moi lol |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je suis algerienne de chlef et marocaine de casablanca ben c'est la misere wallah pleins d ambrouille surtout ma famille du côte maroc m.insulte depuisque chui nee ca se fait pas |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sur vive la cusine marocaine lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pq ils t'insultent ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |