Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 22h32
Par défaut Relation entre marocain et algerien?

Voila je me lance, je vien juste de faire un petit tours sur le site dailymotion, et pour vous dire je suis le genre de personne qui aime ecouter tous style de musique( regadda, jabala, rai,tagadda,chamal,jarra, rif....) et j'en passe.
Et je suis tombé sur plusieur vidéo ou l'on retrouvais des music marocaine ou algerienne ou des vidéo ou on montrais certaine ville.
Et se que je ne comprend pas c'est cette rage qui nous sépare, je suis tombé sur des propos qui mon laissé abasurdie.
On se traite de chien dans les deux sens, d'enfant de pute,de bon a rien, et j'en passe et des meilleurs.
je vous jure je ne comprend rien du tous, quand tu parle de marocain a des algerien ils nous prennent pour de la merde, et la meme chose du coté des marocains.
Moi meme je suis Marocaine de tanger et mon fiancé( marié dans quelques mois) et un algerien d'Oran.
Et nous n'avons jamais eux de diffent par rapport a cela meme dans nos famille.
Donc tous sa reste pour moi un grand mystere.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h34

Par défaut Re : Relation entre marocain et algerien?

ah non pas moi je suis kabyle marocaine .................et ca c'est toujours bien passé.'enfin pour moi en plus je vais pas souvent au maroc donc je peux juste dire ma situation en france)
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h36
Exclu

Citation:
Envoyé par hnines Voir le message
Voila je me lance, je vien juste de faire un petit tours sur le site dailymotion, et pour vous dire je suis le genre de personne qui aime ecouter tous style de musique( regadda, jabala, rai,tagadda,chamal,jarra, rif....) et j'en passe.
Et je suis tombé sur plusieur vidéo ou l'on retrouvais des music marocaine ou algerienne ou des vidéo ou on montrais certaine ville.
Et se que je ne comprend pas c'est cette rage qui nous sépare, je suis tombé sur des propos qui mon laissé abasurdie.
On se traite de chien dans les deux sens, d'enfant de pute,de bon a rien, et j'en passe et des meilleurs.
je vous jure je ne comprend rien du tous, quand tu parle de marocain a des algerien ils nous prennent pour de la merde, et la meme chose du coté des marocains.
Moi meme je suis Marocaine de tanger et mon fiancé( marié dans quelques mois) et un algerien d'Oran.
Et nous n'avons jamais eux de diffent par rapport a cela meme dans nos famille.
Donc tous sa reste pour moi un grand mystere.
et te rappelles tu de moi, on a bcp parlé de ton mariage en mp
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h36
amchum asqaynâhum

faut pas chercher à comprendre ... ya qu'une seule logique c'est la haine
j'ai déjà lu ce genre de commentaires ... et que dire ... je trouve pas de mots
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h38

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
ah non pas moi je suis kabyle marocaine .................et ca c'est toujours bien passé.'enfin pour moi en plus je vais pas souvent au maroc donc je peux juste dire ma situation en france)
Oui ne t'inquite pas pour moi, moi aussi sa se passe tres tres bien de mon coté avec moi fiancé. On ne vois meme pas la difference de culture peut etrs sur certain mots mais sinon je l'aime comme il est et lui aussi
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h40

Citation:
Envoyé par hnines Voir le message
Oui ne t'inquite pas pour moi, moi aussi sa se passe tres tres bien de mon coté avec moi fiancé. On ne vois meme pas la difference de culture peut etrs sur certain mots mais sinon je l'aime comme il est et lui aussi
sauf pour la cuisine...............j'avoues que c'est mon coté marocain qui l'emporte (ba oui number one faux avouer)
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h40

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
et te rappelles tu de moi, on a bcp parlé de ton mariage en mp
oui oui je me rapelle, tangeroise comme moi lol
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h42
A la bien...ou la bien!!!

ben moi je suis algerienne de chlef et marocaine de casablanca ben c'est la misere wallah pleins d ambrouille surtout ma famille du côte maroc m.insulte depuisque chui nee ca se fait pas
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h42

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
sauf pour la cuisine...............j'avoues que c'est mon coté marocain qui l'emporte (ba oui number one faux avouer)
Oui c'est sur vive la cusine marocaine lol
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h47

Citation:
Envoyé par djazairya Voir le message
ben moi je suis algerienne de chlef et marocaine de casablanca ben c'est la misere wallah pleins d ambrouille surtout ma famille du côte maroc m.insulte depuisque chui nee ca se fait pas

pq ils t'insultent
Réponse avec citation
Réponse

Tags
algérie, maroc, relations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages