| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci pr moi!!! si pr toi etre moitie algerien moitie marocain, c une honte, ben je ne crois pas ke ns avons les memes valeurs...tu devrais te regarder alors.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben justement c ce ke je dit kon n a pas les memes valeurs....alala je ne comprends pas pq c comme ca, les marocains disent kon est des sales algeriens et les algeriens disent kon est des sales marocains....c stupide d etre comme ca et de juger les gens sur l appartenance ethnique, ms bon chacun fait comme il veut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a des pauvres types paumé partout ma puce ignore les c mieux ils en valent pas la peine c juste des haineux inculte et ignorant ![]() et perso le métissage marocain-algérien je trouve ça très bien et souvent leur enfant sont très beaux et sa raproche ce meme peuple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)enfin, tu me rassures au moins il y a des gens comme toi, normaux et sympa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wallah je vous conseil de sortir plus loin que votre salon avant de parler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je comprend pas porkoi vous exité a repondre sans savoir de koi les gens et parle pffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu me rassures parce que j'avais honte que ce soit un rif qui dit ça me voilà rassuré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en conclus que les maghrébins ont des problèmes relationnels entre eux et qu'ils ont le sang chaud... ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |